Retour au cube .

Pablo051954

Les fonctionnalités du nouveau décodeur 4K sont inférieures à celles du cube. Pas de confirmation pour les suppressions d'enregistrement. Perte des infos pour les enregistrements téléchargés (date, durée, etc).Pas d’enregistrement de Séries possible.
Ce décodeur n'est pas terminé d'un point de vue logiciel et aucune information sur les dates des futures évolutions.
Après un panne sur mon ancien décodeur Le Cube, on m'a imposé un nouveau décodeur 4K. Quelle déception ! J'aimerai revenir à un décodeur Le Cube
Est ce possible?
Merci

Réponses de la communauté

80s

@pablo051954 bonsoir

Il faut contacter le service client pour cela pour en demander l'échange

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !