Ce sujet a été résolu
Canal a la demande échec
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- alaindudule utilisateur
- Publié le
- 18 mars 2019
- Nombre de réponses
- 5 réponses
- Consultations
- 562 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
Bonjour, Je possède un décodeur cube satellite HD wifi. Quand je vais sur un film à la demande je suis donc sur la canal 15 au bout de quelques minutes çà coupe je fais reprendre la lecture, 1 fois ou 2 fois puis l'image se fige et là je sui en mode échec. Je vais sur la canal 99, je récupère mon film, je redémarre mais çà repart au début du film. Après avoir avancer je peux regarder mon film mais c'est quand même un peu compliqué et anormal. De temps en temps je refais un démarrage du décodeur, mais rien n'y fait. Les premiers décodeurs ne me faisaient pas ces ennuis. Si quelqu'un a une idée merci de votre aide.
- Thème
- Services , Satellite , Utilisation , +LE CUBE SATELLITE , A la demande
@alaindudule bonsoir
Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle
Cordialement !
Réponses de la communauté
80s merci de votre réponse mais je n'ai pas le cube c'est un décodeur (noir ) fourni par Bouygues
donc là comment faire ? je vois par contre en replay sur l'ordinateur mais pas la TV
@lynepichon bonjour
Si vous avez le cube je l'ai expliqué plus bas...
Cordialement !
même problème je ne peux plus voir un film sur le canal15 alors que je peux revoir les films des autres chaines ( 2-3-5-6 etc ) dans TV à la demande
je ne comprends pas comment vous faites une réinitialisation de votre décodeur merci de m'expliquer
Bonjour, même problème. on a tout essayé rien ne fonctionne .j'ai fait changer le disque dur et c'est pareil .