Canal a la demande échec

alaindudule

Bonjour, Je possède un décodeur cube satellite HD wifi. Quand je vais sur un film à la demande je suis donc sur la canal 15 au bout de quelques minutes çà coupe je fais reprendre la lecture, 1 fois ou 2 fois puis l'image se fige et là je sui en mode échec. Je vais sur la canal 99, je récupère mon film, je redémarre mais çà repart au début du film. Après avoir avancer je peux regarder mon film mais c'est quand même un peu compliqué et anormal. De temps en temps je refais un démarrage du décodeur, mais rien n'y fait. Les premiers décodeurs ne me faisaient pas ces ennuis. Si quelqu'un a une idée merci de votre aide.

80s

@alaindudule bonsoir

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle

Cordialement !

Réponses de la communauté

LYNE4103026

80s merci de votre réponse mais je n'ai pas le cube c'est un décodeur (noir ) fourni par Bouygues

donc là comment faire ? je vois par contre en replay sur l'ordinateur mais pas la TV

80s

@lynepichon bonjour

Si vous avez le cube je l'ai expliqué plus bas...

Cordialement !

LYNE4103026

même problème je ne peux plus voir un film sur le canal15 alors que je peux revoir les films des autres chaines ( 2-3-5-6 etc ) dans TV à la demande

je ne comprends pas comment vous faites une réinitialisation de votre décodeur merci de m'expliquer

williams7581788

Bonjour, même problème. on a tout essayé rien ne fonctionne .j'ai fait changer le disque dur et c'est pareil .