Problème avec 2nd Décodeur

arnaud63340

Bonjour,

Nous possédons une antenne satellite avec une tête double, les 2 sortires d'antennes  fonctionne sur la télé du salon qui est équipé du décodeur 4K. Par contre, quand je branche le second cable de l'antenne au décodeur (cube noir et blanc) dans la chambre, le décodeur me répond "aucun signal" ??? Mon second décodeur est il bien activé ?

Second petit problème sur le décodeur 4K, nous n'avons plus accés aux service de la grille des chaines pour pouvoir enregistrer ???

pierrickand

Bonsoir,

Lorsque vous utilisez le décodeur UHD, vous êtes sûr qu'il focntionne en réception sat et non pas internet? (faites le test sans câble d'antenne, pour voir s'il coupe les chaines ou non).

S'il est bien en sat, et que les 2 câbles fonctionnent sur ce dernier, et pas votre Cube sur aucun des 2, c'est que votre Cube déconne. Essayez une réinstallation partielle de ce dernier depuis les paramètres rubrique mise à jour. Si pareil, contactez le service client pour un remplacement.

Pour votre soucis de grille sur le décodeur UHD, essayez une actualisation de l'interface depuis le menu technique des paramètres. Cela force le téléchargement des majs.

Réponses de la communauté

arnaud63340

Merci .
pour le second décodeur, j'ai voulu faire ce que vous m'avez dit et j'ai trouvé un onglet pour faire une nouvelle installation... une fois la réinstallation effectué le signal de l'antenne fut retrouvé par le décodeur et une recherche de chaine a pu se faire normalement.
Pour la maj du systéme, je vais attendre car c'est l'heure de Plus belle la vie et si je l'enlève a ma femme je me fais scalpé ^^.