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message "erreur serveur, telechargement impossible"

LAURENT31619802
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Bjr, sur MyCanal, depuis ce samedi 16 Mars, il est impossible de suivre un film en entier. J'ai le cas sur "Lion" mais aussi avec "Red Sparrow" hier et encore ce soir.

Au bout de 10 à 12 min de visionnage, le film s'arette et je dois le relancer. Ensuite, ecran noir. Je relance le film et le message d'erreur "erreur serveur, telechargement impossible" apparait.

J'essaye alors de basculer sur un episode d'une serie deja vue en mode SD. J'ai le meme message d'erreur.

J'ai rebooter la box orange et le cube mais pas de resolution de probleme.

Pas moyen de depasser les 10 min de visionage à la suite.

Infos technique de config : Ligne Orange, Wifi, verif debit WIFI Bonne (via le menu de diag du cube) .

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gerarmanvuca
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Bonjour CLAUDE3378075, pour compléter les propos de @totoche 89, il faut savoir en parlant d'Orange, qu'en fonction de la demande, dans votre quartier, possède un système automatisé de changement de votre débit, qui peut entraîner des pbs collatéraux.
Le fait de relancer la livebox, vous avez tout réinitialisé, et remis tout en ordre. Appuyez sur la touche info de votre box, plusieurs fois, vous aurez les valeurs réelles du débit descendant et montant (qui peuvent être différentes, le jour, midi, et le soir).
Cordialement.

Réponses de la communauté

milloz
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Bonsoir
depuis plus de 2 mois , avec le replay il m est impossible de visualiser un film ou une serie.Ainsi encore hier la visualisation de "SOLO" sur national géographics a été interronpue par le message" une erreur est survenue lors du téléchargement…"
j ai déjà tout essayé: débrancher / arret du cube/ reinstallation partielle: rien n y fait
j ai élement testé mon débit tant sur l appli canal que sur l appli orange, je suis dans la zone supérieure.
j ai contacté CANAL ou une dame tres polie m'a indiqué que le probleme était connu et en cours de résolution et il fallait attendre:!!!!!!
ça devient pénible: ce n est pas compréhensible qu un fournisseur de contenu ne puisse résoudre ce type d anomalie
mon environnement: une antenne satellite avec le cube en wifi sur une box orange.
NB; les manipulations consistant a arreter ou redemarrer ne constituent pas des solutions perennes on se retrouve confronté au probleme peu apres et de surcroit ne sont pas acceptables en matiere de maintenance: si l on était obligé de proceder de la sorte sur un micro, une tablette ou un smartphone…...

totoche 89
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Bonsoir , heureux d’avoir pu vous aider , beaucoup ne le savent pas , mais quand il y a des problèmes de connexion, même de baisse de débit internet,il suffit de débrancher pendant quelques minutes, et cela re fonctionne : Cdlt

CLAUDE3378075
CLAUDE3378075

CLAUDE3378075

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Effectivement j'ai debranché la box et tout marche .Merci à vous.

totoche 89
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totoche 89

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Bonjour,avez vous débranché votre box internet du réseau électrique, parfois le fait de le débrancher quelques minutes, suffit à résoudre le problème : Cdlt

CLAUDE3378075
CLAUDE3378075

CLAUDE3378075

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meme probleme pour regarder documentaire National Geographie sur Dinosaures

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

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Bonjour Laurent,

Avez-vous essayé de débrancher votre disque dur et de le rebrancher ?