Le décodeur reste bloqué sur l'heure et la télé Canal Bienvenue

JACOB7215148

La réception par satellite

Réponses de la communauté

80s

@jacky72 bonjour

Lisez mon message tout en bas

Cordialement !

jacky72

decodeur bloquer sur l heure depuis vendredi je trouve ca lamentable j espere que ma facture va etre deduite

pierrickand

@Francois18917268
Lire juste en dessous votre message.

Francois18917268

Bonjour j ais fait la manipulation comme vous le montrez ,mais rien ne s affiche ,la télé devient noir et il y a un tableau avec écris maintenance après 100% canal bienvenu avec affichage de l heure,depuis 3h00 jusqu a tout de suite 8h33 cela fait une semaine que je constate ce problème donc je paie plus de 45e et je n ais pas de canal ,pouvez vous faire quelque chose merci

80s

@jacob7215148

Dans ce cas contactez le service client canal au numéro non surtaxé pour 1 diagnostic de votre décodeur

Ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !

JACOB7215148

Bonsoir, merci pour l'info, mais le problème reste le même (après la mise à jour affichée sur le décodeur)

80s

@jacob7215148 bonsoir

Essayez ceci

Photo ci joint

Cordialement !