Sujet en attente de réponse
Le décodeur reste bloqué sur l'heure et la télé Canal Bienvenue
- Nom de l'auteur
- JACOB7215148 utilisateur
- Publié le
- 18 mars 2019
- Nombre de réponses
- 7 réponses
- Consultations
- 980 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
La réception par satellite
- Thème
- Installation , Message d'erreur , +LE CUBE SATELLITE
Réponses de la communauté
@jacky72 bonjour
Lisez mon message tout en bas
Cordialement !
decodeur bloquer sur l heure depuis vendredi je trouve ca lamentable j espere que ma facture va etre deduite
@Francois18917268
Lire juste en dessous votre message.
Bonjour j ais fait la manipulation comme vous le montrez ,mais rien ne s affiche ,la télé devient noir et il y a un tableau avec écris maintenance après 100% canal bienvenu avec affichage de l heure,depuis 3h00 jusqu a tout de suite 8h33 cela fait une semaine que je constate ce problème donc je paie plus de 45e et je n ais pas de canal ,pouvez vous faire quelque chose merci
@jacob7215148
Dans ce cas contactez le service client canal au numéro non surtaxé pour 1 diagnostic de votre décodeur
Ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux
Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal
09.70.82.08.15
09.70.80.90.30
Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler
Cordialement !
Bonsoir, merci pour l'info, mais le problème reste le même (après la mise à jour affichée sur le décodeur)
@jacob7215148 bonsoir
Essayez ceci
Photo ci joint
Cordialement !