Cessationn des programmes informatiques préeminants par FREE et son non-accord avec ces chaines

strohblondy

Bonjour,

Au cas où, les chaines informatiques : BFMTV - RMC seraient déprogrammées par FREE, faute d'accords, ces memes chaines seraient-elles diffusées sur CANAL auquel je suis abonnée*mais par le biaias de Free, tout simplement, car jusqu'à là c'est mon Fournissuer de Bse ???

Merci pour une réponse, cordialement

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous confirme qu'en cas de coupure des chaînes Altice sur Free, ces chaînes seront toujours disponibles en passant par notre univers. :)

Bonne journée ☼

Cylene

Bonjour, pas de soucis pour recevoir les chaines si vous avez un cube TNT HD WIFI comme nous, ce matin, nous avions toutes les chaines déprogrammées par FREE et notamment BFM que nous regardons le matin, mauvais plan pour FREE qui va encore perdre des abonnés, bonne journée

pierrickand

Bonjour,

Via une offre Canal, normalement oui, dans l'univers Canal.

Via TV by Canal Panorama, non.

Sinon, il vous suffira de brancher la Freebox à une antenne râteau, et vous aurez toujours les chaînes.