anomalie tv

Saleiro16

Bonjour,

J'ai un abonnement Pack TV by Canal Panorama avec Free qui me donne le droit d'avoir avec l'application my canal une liste de chaine à voir

Sauf que j'ai également un abonnement Canal + chaines ciné séries avec OCS inclus

 Au niveau de la télévision, je retrouve l'ensemble de ses chaines donc pas de soucis

Par contre sur l'application pour smatphone ou Apple TV, étant donné que je connecte avec le compte ou je suis abonné je n'ai plus les chaines que j'ai dans l'offre TV by canal panorama

étant donné que lorsque j'ai ouvert mon abonnement, j'ai donné mes infos free à canal pour que canal soit intégré à ma télé, comment cela se fait que je n'ai pas la possibilité d'avoir les chaines TV by canal sur mon appli smartphone ou apple TV ?

Merci pour la prise en charge.

pierrickand

Bonjour,

si votre offre Canal est activée sur votre Freebox, l'identification sur myCanal avec le compte Freebox vous donnera accès aux 2 offres.

Canal ne connait pas votre offre d'abonnement chez Free, juste votre Freebox, et ne peut donc pas associer les droits à l'offre TV By Canal sur votre compte Canal.
A contrario, Free aura connaissance de votre offre d'abonnement Canal activée sur la Freebox, et l'association des droits à TV By Canal et à l'offre Canal sera possible sur le compte Freebox.