Problème de son Cube

saoussad

Hier soir plus du tout de son, ni en direct ni dans les enregistrements (pourtant visionnés le midi même) ni dans C+ à la demande.

Je n'avais touché à rien...

Ce n'est pas la 1ere fois mais d'habitude c'était une seule chaine (souvent pdt un enregistrement).

Le service technique m'a assuré que c'était mon câble HDMI (auquel je n'avais pas touché). Ce matin tout est rentré dans l'ordre...

C'est plausible l'histoire du câble?

Merci de toute information

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Saoussad,

Si le souci est récurrent et que l'affichage sur le décodeur semble également défaillant, il est possible qu'il faille effectuer un échange de décodeur.

N'hésitez pas à contacter une nouvelle fois nos équipes techniques en leur précisant ce point important.

Retrouvez tous les moyens à votre disposition pour contacter notre Service Clients sur cette FAQ.

saoussad

Aujourd'hui décodeur éteint, sans même l'heure ou le point rouge. Et après c'est mon câble le problème???
. J'ai dû procéder à un redémarrage complet...
Je pense moi que l'on m'a refilé l'an ddernier lors d'un précédent problème un décodeur hors d'âge.
Je suis abonné depuis 1996... Vive la fidélité
(Je ne vous parle même pas de la télécommande dont certains boutons ne fonctionnent plus ou mal; 15E pour la changer!!! J'en suis resté coi alors que je paye pour la LOCATION du matériel!!)

80s

@saoussad bonjour

Oui le câble HDMI peut aussi être défectueux ou tout simplement 1 bug du décodeur

Mais l'essentiel c'est que ça fonctionne à nouveau...

Cordialement !