Soucis du decodeur

fap01

Bonjour,

j aimerai etre rappelé pour de soucis avec mon decodeur , il se reinitailise tout seul, decide de s'eteindre quand il a envie, fait disparaitre les enregistrements de maniere aléatoire, l image se fige, enfin plein de petits soucis qui au quotidien sont tres genants surtout au prix de l'abonnement 46 euros par mois pour etre sans cesse embeté,

Merci de votre retour

Cordialement

Réponses de la communauté

serge14106018

depuis un semaine jai le decodeur tous les matin inpossible de allumée et plus la tecommende gros probleme pouvez vous me changer le tous

Bonjour,

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne fin de journée.