Sujet en attente de réponse

Arrivée des offres CANAL sur le câble (décodeurs SFR/Numéricable)

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous,

 

Bonne nouvelle pour les abonnés câbles, les offres CANAL arrivent sur les décodeurs SFR/Numéricable !

Depuis aujourd'hui (19 mars 2019), il est désormais possible de souscrire à l’ensemble des offres CANAL (nouvelles offres) via le câble (réseau SFR/Numéricable). 

 

Retrouvez les chaînes de votre offre CANAL sur votre décodeur SFR/Numéricable.

Note : non disponible si vous détenez une ancienne offre. Contactez un conseiller pour passer aux nouvelles offres CANAL.

 

 

Tous les décodeurs câble sont-ils concernés ?

Les offres CANAL sont disponibles sur les décodeurs câble (réseau SFR/Numéricable) dont le numéro de carte commence par 38 / 115 / 116.

Note : les décodeurs HD Box ne permettent pas d'accéder à l'ensemble des chaînes des offres CANAL. Si vous détenez un décodeur HD Box, nous vous invitons à contacter votre fournisseur d'accès pour demander un nouveau décodeur compatible.

 


 

Toutes les chaînes des offres CANAL sont-elles accessibles sur le câble ?

Certaines chaînes ne sont pas disponibles via les décodeurs SFR/Numéricable (exclusivité câble) : TCM CINEMA, CNN INT, BOOMERANG, CARTOON NETWORK, BOING, TOONAMI.

Retrouvez ces chaînes sur myCANAL.

 


 

Comment ajouter des packs de chaînes pour enrichir mon offre ?

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT à la rubrique "Abonnement" / "Ma formule" / "Modifier ma formule". Vous accéderez à vos nouvelles chaînes et nouveaux contenus A LA DEMANDE sous 2 heures.

 

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

Pieyre33938569
Pieyre33938569

Pieyre33938569

Niveau
2
1327 / 2000
points

Bonjour ça fait un moment que le replay n'est toujours pas disponible sur le câble décodeur THD ci ça continue je vais résilier payer pour avoir juste le direct. sans compter le guide des programmes national géographique wild et voyages et planète + infomatio indisponible le message qui me met ça fait un moment que ça dure que faire le service technique canal. a part prendre l argent tout les mois rien de plus

psg19709
psg19709

psg19709

Niveau
1
389 / 750
points

"Flux HD" pour les chaînes Eurosport...
Une belle farce !
C'est une bouillie d'image...

mathoj1
mathoj1

mathoj1

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir dratigno,
Sur le forum SFR un autre abonné à qui je posais la question sur les chaines Eurosport m'a répondu :
"hier
Bonjour @mathoj1,

Pas de soucis rencontrés sur les chaines EUROSPORT (123 et 124) : EPG a jour, flux HD et son Dolby présents sur ces chaines."
https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-Fibre/Of...
Pour la replay de TCM ,de Ciné+ et OCS si vous êtes en réception THD, c'est comme ça depuis Mars : seules les chaines Canal sont disponibles.
Pour les chaines sport en "live" je ne peut vous dire, je ne suis pas abonné au pack sport, mais je pencherait pour un probleme chez SFR car si c'etait un probleme de droits vous auriez un message demandant de vous abonner.
J'ai moi mème encore ce probleme sur ma box THD, aléatoirement, sur 2 des chaines de mon offre Canal : Événement (158) et MB Live (196)

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@dratigno
Il ne faut jamais utiliser le N° surtaxé.
Rubrique "nous contacter", vous pouvez être rappelé en étape 3, ou avoir le N° non surtaxé et le formulaire de mail sur la page de réclamation.

dratigno
dratigno

dratigno

Niveau
1
168 / 750
points

Sfr m'a demandé d'appeler canal pour réactiver mes droits. Du coup 35c la minute pour rien car rien n'a changé. Canal ne fait rien et sfr non plus. La résiliation se pointe

mathoj1
mathoj1

mathoj1

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Je viens d'ouvrir un nouveau sujet sur le forum SFR :
https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-Fibre/Of...

dratigno
dratigno

dratigno

Niveau
1
168 / 750
points

Toujours pareil abonné par canal mais pas d'accès à Eurosport 1, ciné +, tcm, OCs replay et multisport, Eurosport 1, foot+ écran noir. A quand la résolution des accès

mathoj1
mathoj1

mathoj1

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Je confirme le message de Jeff31700, en précisant que sur ma box THD c'est aléatoire: un coup ça marche, la fois suivante écran noir , là ce matin nouveauté :
affichage comme quoi je ne suis pas abonné!
A noter que toutes les autres chaines de mon offre (Canal + Ciné/séries et Family) à l'exclusion de MB Live qui quand elle n'a pas l’écran noir n'a jamais le son...
Je pense que ce n'est pas Canal, même si c'est à Canal que l'on paye, qui est responsable mais la diffusion des ces chaines par SFR/Numericable sur son réseau Fibre à terminaison coaxiale.
Canal peut, plutôt se doit,d’interpeller SFR ( qui fait le mort) sur les problemes qui perdurent depuis Mars, en plus de ce que je viens de citer :

Pieyre33938569
Pieyre33938569

Pieyre33938569

Niveau
2
1327 / 2000
points

Bonjour sur le canal événement il y a rien juste par encore abonné

Pieyre33938569
Pieyre33938569

Pieyre33938569

Niveau
2
1327 / 2000
points

Bonjour j'ai le décodeur THD câble ont n'a toujours pas accès ou guide des programmes national géographique wild et voyages infomatio indisponible ça fait un moment que ça dure

Jeff31700
Jeff31700

Jeff31700

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour,

Je constate de puis quelques temps un écran noir sur le canal 158 (EVENEMENT).
C'est dommage car il diffuse en ce moment National Geographic Channel.

psg19709
psg19709

psg19709

Niveau
1
389 / 750
points

Bonjour...toujours pas de données EPG pour les chaînes Nat Geo, Voyage et Planète.
De +, à quand la HD & replay sur les chaînes auxquelles nous sommes abonnés ?
Ça commence à faire long...5 mois

Pieyre33938569
Pieyre33938569

Pieyre33938569

Niveau
2
1327 / 2000
points

Bonjour sur le décodeur SFR THD 4k toujours pas le guide des programmes sur national géographique wild est voyage. Informations indisponible. Sans parler mon blanc live par de son ça fait un moment que ça dure

psg19709
psg19709

psg19709

Niveau
1
389 / 750
points

Les chaînes sont bien présentes mais toujours sans les données programmes...c'est tout de même aberrant

mathoj1
mathoj1

mathoj1

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Pieyre,
Chez moi elles sont revenues depuis au moins cette nuit sur ma box 4K THD SFR.
Hier après midi j'avais constaté la disparition de Planète + et de Toute l'histoire mais pas fait attention si les Nat Geo et Voyage étaient présentes.
Cette nuit j'ai re-regardé , au premier abord Planete+ n’était toujours pas présente.
Mais comme j'ai une liste de favoris, pour éviter de "zapper" sur des chaines inutiles, j'ai eu le réflexe d'aller voir d'aller voir dans la gestion des favoris et là les chaines manquantes que j'avais remarqué et les Nat geo et Voyage n’étaient plus "taguées" j'ai remis tout cela d'aplomb et ce matin tout est (encore ?) OK
Donc, pour moi, ce n’était pas un probleme de droits mais un probleme chez SFR d'une mise à jour "buguées"
J'avais deja eu ce probleme il y a quelques semaines avec la disparition de la chaine 4 (Canal) ou en allant dans mes favoris je me suis apercu qu'elle était "de-taguée"

Pieyre33938569
Pieyre33938569

Pieyre33938569

Niveau
2
1327 / 2000
points

Bonjour j ai le décodeur SFR THD 4k maintenant on n'a que la chaîne nationale wild. Les chaîne nationale géographiques et voyage elle sont plus pourquoi

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@waked

Si vous êtes en réception câble, les chaines citées comme non disponible au-dessus, si vous les avez, c'est dans votre offre SFR.
C'est indiqué "exclusivité câble" pour cette liste au-dessus, signifiant que seul SFR les vend sur le câble.

Pieyre33938569
Pieyre33938569

Pieyre33938569

Niveau
2
1327 / 2000
points

Bonjour j ai attendu que les chaîne syfy et 13 ème rue pourrait disparaître chez SFR pour devenir une exclusivité canal

waked
waked

waked

Niveau
0
29 / 100
points

Bonjour,
Le numéro de ma carte décodeur SFR commence bien par 116. Toutes les chaînes citées dans l’article sont disponibles (CNN, BOOMERANG, etc..) sauf TCM cinéma.

psg19709
psg19709

psg19709

Niveau
1
389 / 750
points

Bonsoir...toujours pas de données programmes pour les Nat Geo, Voyage et Planète...ça commence à faire long, très long, trop long...qu'attendez-vous !?
De +, à quand le replay et la HD (de qualité) sur vos chaînes via la box SFR ?

Pieyre33938569
Pieyre33938569

Pieyre33938569

Niveau
2
1327 / 2000
points

Bonjour petit info SFR vient annoncer hier une nouvelle box 8 il va avoir mycanal

psg19709
psg19709

psg19709

Niveau
1
389 / 750
points

Bonsoir...toujours pas de données programmes sur les chaînes concerneés...donc on ne peut pas faire d'enregistrements pour les programmes que l'on veut etc...ça fait 3 semaines...!

mathoj1
mathoj1

mathoj1

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Je confirme, toujours pas d'infos sur les Nat Géo (189 & 193), Voyage (195) et la chaîne Planète ( 172) mais c'est OK pour les 2 autres Planètes (173 & 178)
Nota: message édité à 17h29

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

@psg19709 : Merci pour votre retour, j'indique à nos équipes que le défaut persiste sur votre décodeur. Désolé pour la gêne occasionnée. :(

psg19709
psg19709

psg19709

Niveau
1
389 / 750
points

@Remy Bonjour, je viens de regarder et toujours rien pour les données programmes des 3 chaînes en question...via LABOX SFR/Numericable.

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Mathoj1 et @psg19709 : Bonjour, une action a été réalisée du côté des données programme, pouvez-vous confirmer que ces infos sont bien OK désormais sur les chaînes NAT GEO sur votre décodeur ?

Merci beaucoup. :)

Pieyre33938569
Pieyre33938569

Pieyre33938569

Niveau
2
1327 / 2000
points

Bonjour pourquoi avant on avait le replay C8 cstar maintenant plus disponible pourquoi

mathoj1
mathoj1

mathoj1

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
@OLIVIER36355466,
Je complète la reponse de spherestyle en rajoutant : quelle offre avez vous ?
Si c'est que le pack de base "Canal+" (19,90€) c'est normal.
Pou avoir les autres chaines il faut rajouter le pack "Les chaines Canal"

spherestyle
spherestyle

spherestyle

Niveau
1
152 / 750
points

salut OLIVIER36355466

Tu va dans replay puis canal
Tu va être surpris par le résultat ne t attend pas à du myCANAL tellement l’affichage, choix sont anarchiques avec La box de plus tu n’a pas les replay des chaînes c8 cstar et beaucoup d autre

OLIVIER36355466
OLIVIER36355466

OLIVIER36355466

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
Je viens de souscrire un abonnement canal plus via ma box fibre zive.
Je reçois Canal + et Canal + décalé, mais pas les autres chaînes canal.
Par ailleurs, par quel menu accède-t-on à Canal à la demande ?
Merci pour votre réponse
Olivier