Sujet en attente de réponse

Arrivée des offres CANAL sur le câble (décodeurs SFR/Numéricable)

Bonjour à tous,

 

Bonne nouvelle pour les abonnés câbles, les offres CANAL arrivent sur les décodeurs SFR/Numéricable !

Depuis aujourd'hui (19 mars 2019), il est désormais possible de souscrire à l’ensemble des offres CANAL (nouvelles offres) via le câble (réseau SFR/Numéricable). 

 

Retrouvez les chaînes de votre offre CANAL sur votre décodeur SFR/Numéricable.

Note : non disponible si vous détenez une ancienne offre. Contactez un conseiller pour passer aux nouvelles offres CANAL.

 

 

Tous les décodeurs câble sont-ils concernés ?

Les offres CANAL sont disponibles sur les décodeurs câble (réseau SFR/Numéricable) dont le numéro de carte commence par 38 / 115 / 116.

Note : les décodeurs HD Box ne permettent pas d'accéder à l'ensemble des chaînes des offres CANAL. Si vous détenez un décodeur HD Box, nous vous invitons à contacter votre fournisseur d'accès pour demander un nouveau décodeur compatible.

 


 

Toutes les chaînes des offres CANAL sont-elles accessibles sur le câble ?

Certaines chaînes ne sont pas disponibles via les décodeurs SFR/Numéricable (exclusivité câble) : TCM CINEMA, CNN INT, BOOMERANG, CARTOON NETWORK, BOING, TOONAMI.

Retrouvez ces chaînes sur myCANAL.

 


 

Comment ajouter des packs de chaînes pour enrichir mon offre ?

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT à la rubrique "Abonnement" / "Ma formule" / "Modifier ma formule". Vous accéderez à vos nouvelles chaînes et nouveaux contenus A LA DEMANDE sous 2 heures.

 

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

LAURE23085316
LAURE23085316

LAURE23085316

Niveau
0
11 / 100
points

Ok ben avec tous ces commentaires je vais garder mon Cube S même s’il merde un peu et se déconnecte trop souvent à mon goût !

psg19709
psg19709

psg19709

Niveau
0
62 / 100
points

J'ai pris le relais de l'abonnement de ma mère qui est abonnée non stop depuis 1986...
Ensuite, je dis juste que je continuerais pas mon abonnement à Eurosport.
Après, si ça vous gène pas en 2019, de payer des abonnements pour des chaînes qui sont diffusées en SD ou de la pseudo HD upscalée...libre à vous.

mathoj1
mathoj1

mathoj1

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir psg19709,
Déjà ca ne fait pas tout fait un mois que l'on a les chaines ex CanalSat, dont les Eurosport que l'on avait perdues depuis mi 2015 sur nos box Câble Numericable/SFR.
A mon avis ton "ultimatum" ne pèsera pas lourd surtout si tu est abonné de plus de 2 mois à Canal et loin de ton échéance.

psg19709
psg19709

psg19709

Niveau
0
62 / 100
points

Moi, je vais attendre jusqu'à la fin de la semaine...si il n'y a aucun correctif et nette amélioration sur les chaînes Eurosport, je cesserai mon abonnement...en sachant que ça fait plus d'un mois que ça dure...et je ne serai pas le seul à me désabonner pour ce cas !

thorsga
thorsga

thorsga

Niveau
1
311 / 750
points

Tu rigoles ou quoi ? Le tennis en moins de 50 images/seconde c’est irregardable. Alors en 720p@25ips j’imagine même pas

psg19709
psg19709

psg19709

Niveau
0
62 / 100
points

Bonjour, début de Monte-Carlo en tennis...c'est tout simplement inregardable !
Et pourtant, on est sur du tennis, donc, pas beaucoup de mouvements, caméra fixe etc mais c'est hideux !
Voici les mesures des chaînes : il y a niveau de débit ultra faible avec également un gros soucis au niveau de l'encodage et/ou de la source...
http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?mux=C081&pid=61...
http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?mux=C074&pid=69...

psg19709
psg19709

psg19709

Niveau
0
62 / 100
points

Bonsoir Mathoj1, peu importe qui est responsable...ceux qui sont pénalisés et qui payent des abonnementd pour avoir de la SD ou HD piteuse...c'est nous, clients...et je rappelle une nouvelle fois qu'on est en 2019...à l'époque de la 4K, UHD...bah nous, on a des chaînes de sport en SD améliorée

mathoj1
mathoj1

mathoj1

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir psg19709,
Qui est responsable Canal ou SFR ?
C'est comme la replay des chaines Canal qui est toujours en SD !
Le probleme est ce que les chaines Eurosport ont été reprises en exclusivité par Canal en 2015.
Gros progrès ils nous les remettent mais en SD!
Le tout est de savoir si c'est la limitation technique des box Câble qui impose cette décision ou un affaire de "gros sous".( rappelons que la chaine 4 viens de passer sur les box Câble de 1080 en 1440)

psg19709
psg19709

psg19709

Niveau
0
62 / 100
points

Bonjour, la qualité d'image des chaînes Eurosport 1 & 2 est vraiment honteuse...
On croirait à de la SD améliorée...
Comment peut-on en 2019, avec les TV qu'on a, les box qu'on possède...vous permettre de donner une bouillie d'image de la sorte ??
Sans parler des nombreuses chaînes qui sont en SD comme Infosport+...
Tellement déplorable !
Tant pis, on s'abonnera pas à vos offres via labox SFR/Numericable.

Pieyre33938569
Pieyre33938569

Pieyre33938569

Niveau
1
274 / 750
points

Bonjour celui qui a pas changé de avis qui me jette la première pierre. À-propos des chaîne canal sat qui sont arrivés chez SFR ils faut passer par canal. Je croyais que ce était comme free ça évite de passer par canal

mathoj1
mathoj1

mathoj1

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Pieyre,
Vous êtes pas à une contradiction près. Après avoir démoli SFR vous nous annoncez de venir de vous y abonner?
Sinon pour avoir les offres Canal sur une box SFR il faut être abonné chez Canal.

Pieyre33938569
Pieyre33938569

Pieyre33938569

Niveau
1
274 / 750
points

Bonjour je viens de souscrire chez SFR décodeur 4k THD. Comment ont fait pour avoir les chaîne canal sat sans passer chez canal ça sera un peu comme free

Pieyre33938569
Pieyre33938569

Pieyre33938569

Niveau
1
274 / 750
points

Bonjour peux être ça conte des problèmes techniques ils perd beaucoup de l argent SFR une dette 50 milliards d'euros. Ils sont trop gourmand ils achetés. La différence de Orange première opérateur. Ont va voir quand ils vont passer 3 opérateur. Oui pour ça que je dise ça existe encore SFR. La politique de Patrick drahi

Je veux de la qualité
Je veux de la qualité

Je veux de la qualité

Niveau
3
2092 / 5000
points

Oui sur près de 10 million de prises câble il y a quand même des abonnés. Et notamment les historiques Numéricable qui en sont toujours contents.

Pieyre33938569
Pieyre33938569

Pieyre33938569

Niveau
1
274 / 750
points

Bonjour ça existe encore SFR qui ce abonnés encore chez eux

Je veux de la qualité
Je veux de la qualité

Je veux de la qualité

Niveau
3
2092 / 5000
points

à Romain et Rémy, il devient urgent de donner à SFR un multiplexe des chaînes Canal différent que l'actuelle en CBR.
C'est la source donnée par canal qui est insuffisante, SFR ne fais que transiter.
SFR NC ne semble plus reprendre la source historique pour au moins Canal+ HD en vrai Full HD. Il faut qu'ils se mettent d'accord ensemble pour reprendre ce flux.

mathoj1
mathoj1

mathoj1

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sebastien19516714,
Je crois que vous n'avez pas bien compris ce sujet.
Jusqu'ici les décodeurs et box THD(câble) SFR/Numericable ne reprenaient que les 6 chaines Canal +. Alors que sur les autres box et décodeurs ADSL/Fibre toutes les autres chaines ex CanalSat étaient reprises dans l'univers Canal.
Les abonnés Câble, c'est mon cas, continuent de payer leur abonnement à Canal donc pas à SFR .

Sebastien19516714
Sebastien19516714

Sebastien19516714

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Les clients SFR/CABLE ont ils eus le remboursement de l'abonnement CANAL+ ?
Si oui, quel est la procédure ?
Merci
SMA76

fredoff
fredoff

fredoff

Niveau
0
73 / 100
points

oui en fait faudrait surtout SFR "nettoies ses multiplex" parce que certains ont des PID NULL important ( genre 27 mbs) deja ce serait un plus et devrait déjà permettre de supprimer les SD des nouvelle chaines arrivées ....mais bon pour ça faudrait trouvé des vrais techniciens chez SFR pas des mecs en Intérim

romain94400
romain94400

romain94400

Niveau
1
288 / 750
points

http://digitalbitrate.com/dtv.php?mux=C065&pid=2012&a... Bonsoir Rémy, regardez ce multiplex sur le réseau câblé SFR également.
Il n’y a que les chaînes Multisport et Foot+ en SD. Pourquoi la qualité des chaînes Warner, Polar, Viceland et CliqueTV sont autant diminué?
S’il vous plais on veux des infos..

romain94400
romain94400

romain94400

Niveau
1
288 / 750
points

Bonjour, Rémy, le multiplex des 6 chaînes Canal+ sur le câble à encore de la bande passante de disponible nan ?

Il reste 8,60Mbs. Au moins les passer en 1920x1080.
Toutes les chaînes qui porte le nom de source ‘Groupe Canal+’ ont une mauvaise qualité alors que sur Ciné+ Émotion et Ciné+ Club, la source provient de ‘CSAT’ la qualité est excellente.

http://digitalbitrate.com/dtv.php?mux=C058&pid=4452&a...

fredoff
fredoff

fredoff

Niveau
0
73 / 100
points

@Remy : Bonjour, ceci est lié à des contraintes techniques. Nous travaillons avec SFR afin de pouvoir augmenter la qualité d'image sur l'ensemble de nos chaînes prochainement. :)
Bonsoir euh prochainement dans vos timings à vous c'est quel timings 1-2 mois ?
ou plus 1-2 ans ?
merci

Pieyre33938569
Pieyre33938569

Pieyre33938569

Niveau
1
274 / 750
points

Bonjour c et pour quand les chaîne discouvery 13 ème rue syfy dans les offres canal.

@Zonder : Bonjour, ceci est lié à des contraintes techniques. Nous travaillons avec SFR afin de pouvoir augmenter la qualité d'image sur l'ensemble de nos chaînes prochainement. :)

zonder
zonder

zonder

Niveau
0
47 / 100
points

Il y a un gros problème sur la qualité de l'image. L'image est vraiment très dégradée, même pas en HD ! Va-t-il y avoir une mise à jour rapide pour régler le problème ?

Bonjour à tous !

@David : seul le replay des chaînes CANAL+ est disponible pour le moment, les contenus issus des autres chaînes viendront progressivement enrichir le service A LA DEMANDE sur les décodeurs SFR/Numéricable. Nous vous tiendrons informé sur ce fil. ;)

DAVID14554911
DAVID14554911

DAVID14554911

Niveau
1
107 / 750
points

Bonjour,

J'ai cine series et le pack family depuis le 26 mars (merci à Rémy) mais pas le replay qui va avec (ocs, ciné+...), est ce que cela fait parti de l'offre ?
Cordialement

Kety Claudine34273836
Kety Claudine34273836

Kety Claudine34273836

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
J'ai bien reçu un message qui m'invite à me rendre sur l'espace client pour signer le contrat
Mais je n'ai pas accès à la page.
Comment faire
Cordialement
Kety CAIRO

mathoj1
mathoj1

mathoj1

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Funmitch,
Merci pour ces précisions .
Sur un autre sujet un autre abonné signale avoir le même probleme :
https://assistance.canal.fr/questions/1931754-changement-mode-reception-box-sfr
.
mbellemur
Publié le 30 mars 2019 à 13h07
Bonjour,
Après ma demande du 23/03 pour migrer mes chaines sur la box THD SFR, j'ai récupéré les chaines canal le 26 au soir, sauf que je n'ai pas toutes les chaines de mon bouquet sport ( manquent Bein sport1, Eurosport 360, Multisport).
...
Donc il semble bien y avoir (encore ?) un probleme de contenu sur les box V1 ou V2.
La communication entre SFR/Numericable me semble pas tres nette puisque on nous dit sur le sujet ci dessus :
"Les offres CANAL sont disponibles sur les décodeurs câble (réseau SFR/Numéricable) dont le numéro de carte commence par 38 / 115 / 116." ce qui n'est pas votre cas.
Puis "Certaines chaînes ne sont pas disponibles via les décodeurs SFR/Numéricable (exclusivité câble) : TCM CINEMA, CNN INT, BOOMERANG, CARTOON NETWORK, BOING, TOONAMI" N'est pas mentionné Eurosport ni les chaines Sport.
Il faudra attendre le retour demain de Remy pour lui demander qu'il aille une fois de plus à la "pêche" aux infos...

Funmitch
Funmitch

Funmitch

Niveau
0
35 / 100
points

J’ai bien une Box THD et non 4K (FFTLa, connexion terminale par câble coaxiale). Mais ma carte ne se termine pas par les numéros 38, 115 ou 16. Depuis quelques jours toutes les chaînes de Canalsat proposées sont accessibles (j’ai une offre « intégrale »). Par contre Eurostar ne figure pas dans la liste des chaînes.