problème de visionnage sur my canal a la demande

veronique26551031

bonjour,

quand je veux regarder un film ou serie ou autres sur mon téléphone portable dans la rubrique my canal à la demande, je reviens systématiquement au menu de mes applications téléphone...alors qu'il y a quelques temps je pouvais visionner. j'ai effectué une mise à jour de my canal pour voir si ça changeait quelque chose mais rien.

merci.

fred7516

Bonjour,

Essayez de vider le cache; Paramètres/Stockage/Données mises en cache/Effacer les données
Sinon désinstallez et réinstallez l'application
Cdt

Réponses de la communauté

Abonne40668633

j ai le meme probleme
avec les manip mentionnées ça fonctionne toujours pas
par contre seul les films ne fonctionnent pas , les autres rubriques pas d probleme