ma telecommande de decodeur 4k ne marche plus

alain18035312

bonjour
je ne comprend pas pourquoi je dois payer une télécommande de décodeur 4k qui ne marche plus?
Quand je vais sur mon compte,et que je demande le remplacement on me demande un paiement de 15€??? pourquoi?
je paye chaque mois mon abonnement,le decodeur c'est de la location donc pourquoi je dois payer une telecommande?,
merc de me repondre cordialment

Réponses de la communauté

nono2lozere

Bonjour,
parce que c'est à vous de prouver que la télécommande est tombée en panne et non que vous l'avez cassée!
Essayez de contacter le service client, peut-être accepteront-ils de vous l'échanger gratuitement.