Sujet en attente de réponse
j'ai louer un film pour 24 h et je n'ai que le son , pas moyen d'obtenir l'image que faire ?
- Nom de l'auteur
- dbo2035 utilisateur
- Publié le
- 19 mars 2019
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 45 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
j'ai louer un film pour 24 h et je n'ai que le son , pas moyen d'obtenir l'image que faire ?
J'ai contacté le service client qui n'a rien ou faire , le service technique ne peut me contacter que jeudi ....
J'ai débranché ,rebranché le décodeur , enlevé ,remis la carte pas d'amélioration ...
Réponses de la communauté
Bonjour dbo2035,
N'hésitez pas à effectuer une réclamation en ligne. Vous serez ainsi recontacté par un conseiller pour un diagnostic et un remboursement si le contenu est défectueux.
Tenez-nous informés de la bonne prise en charge de votre demande. :)
Bonne journée ☼