j'ai louer un film pour 24 h et je n'ai que le son , pas moyen d'obtenir l'image que faire ?

dbo2035

j'ai louer un film pour 24 h et je n'ai que le son , pas moyen d'obtenir l'image  que faire ?

J'ai contacté le service client qui n'a rien ou faire , le service technique ne peut me contacter que jeudi ....

J'ai débranché ,rebranché le décodeur , enlevé ,remis la carte pas d'amélioration ...

Réponses de la communauté

Bonjour dbo2035,

N'hésitez pas à effectuer une réclamation en ligne. Vous serez ainsi recontacté par un conseiller pour un diagnostic et un remboursement si le contenu est défectueux.

Tenez-nous informés de la bonne prise en charge de votre demande. :)

Bonne journée ☼