Accès canal à la demande chaîne 15

Nanieseb

Accès canal à la demande chaîne 15 impossible, j'ai testé la connection plusieurs fois depuis ma livebix, tout est ok.

Le décodeur HD4k canal plus me dit que je suis bien connecté, la connexion est bonne, je suis connecté par cable ethernet.

Et impossible d'accéder à canal plus à la demande, il y a un écran noir et on me demande réessayer plus tard car il y a un problème technique! Cela fait maintenant une semaine que c'est ainsi!

Merci de bien vouloir apporter une réponse à ma demande!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.