impossible de voir depuis le debut

HBOSS

Bonjour,

Je viens de m'abonner à canalsat (DECODEUR SATELLITE HD WIFI), le décodeur est connecté par ADSL, mais je n'arrive pas à trouver comment on fait pour revoir une émission au début.

Merci pour votre aide

mady1966

Bonjour à tous,

J'ai effectué une réinstallation partielle. Le problème s'est réglé sur Paramount channel, en revanche, il persiste sur TMC. Une solution fonctionne : attendre que le programme se termine et cliquer sur l'icône "Voir à la demande", puisque l'icône "Voir depuis le début" lors de la diffusion du programme "saute" toujours lorsque l'on clique dessus. Ce n'est pas terrible mais c'est mieux que rien (essai effectué cet après-midi avec la série "Hercule Poirot" de 14h à 17h30, merci le 08 mai).
Après 25 ans de cohabitation avec Canal, j'ai appris à me contenter de peu...
Merci à Olivier et à pierrickand pour leur aide.

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

La réinstallation partielle n'efface pas les enregistrements.
Débranchez quand même le disque dur par sécurité (appui long sur stop pour le déconnecter avant de le débrancher).

mady1966

Bonjour Olivier et merci de votre réponse,

Je peux voir les émissions de ces 2 chaines après la fin de la diffusion des programmes mais pas pendant...
Si je fais une réinstallation partielle, est-ce que je perds les enregistrements effectués sur le DD ?
D'avance, merci.

Cordialement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mady,

De notre côté la fonction voir depuis le début sur les enregistrements des deux chaînes que vous mentionnez fonctionne correctement.

Si le souci persiste, je vous invite à effectuer une réinstallation partielle

MENU > RÉGLAGES > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > MAJ > RE-INSTALLATION

mady1966

Bonjour 33370,

J'ai le même problème depuis une dizaine de jours. J'ai effectué la marche à suivre que vous préconisez. Le DD fonctionne correctement, je peux faire des enregistrements, la marche arrière fonctionne et l'icône "Voir depuis le début" est présente. Mais lorsque je clique dessus, elle "saute" et le programme ne se relance depuis le début. Cette fonction "Voir depuis le début" fonctionne pour moi de façon aléatoire : très bien pour certaines chaines (Ciné + et OCS), pas du tout pour d'autres. Par exemple, impossible de voir "Black rain" sur Paramount channel et cet après-midi, dimanche 05 mai 2019, tous les téléfilms sur TMC ("Ma parole contre la leur", etc.). Le service client me propose (comme d'habitude) de changer mon décodeur, mais comme ce service fonctionne sur certaines chaines et pas sur d'autres, je doute que le problème vienne du décodeur. Le changer ne servirait à rien (comme d'habitude).
Si vous avez une solution (DECODEUR SATELLITE HD WIFI), je suis preneuse. Merci à vous.

Cordialement

33370

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous précisant que pour voir un programme depuis le début il faut que le disque dur fournit par canal soit correctement branché. Pour vérifier si celui - ci, fonctionne correctement, vous restez sur une chaîne pendant au moins deux minutes et avec la télécommande avec la touche marche arrière vous devez revenir sur le programme en cours de diffusion.
Si OK, passer par le menu et puis info programme sir l'icone voir depuis le début est présqent vous pouvez vous déplacer dessus et valider après 20 secondes le programme doit démarrer à la condition d'avoir une bonne connexion adsl.
@plus,