Problème "offre renversante" à 20.90 euro

dany34003564

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre renversante à 20.90 euro comportant canal+ ainsi que les 4 autres chaines canal+ sport, cinéma, family et série.

Ne recevant aucune image sur ma télé j'ai téléphoné a l'assistance qui m'a alors indiqué que j'était censé recevoir un code par e-mail me permettant d'activer mon compte.

En effet j'ai bien reçu un e-mail me communiquant mon numéro client et mon numéro de commande mais impossible de trouver le code en question.

J'ai effectué l'opération le 16 mars, l'offre finissait le 17. Je suis sur une freebox révolution et j'ai la fibre optique.

N'ayant toujours pas recu de code malgrès l'attente de 3 jours, je vous demande si vous pouvez m'éclairer.

Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Est ce une offre avec ou sans abonnement que vous possedez car pour avoir la tele en live il faut etre engage et dans ce cas on vous aurait demander le numero de votre box qui n est pas a priori le cas