Perte de Ma Playlist sur Smart Tv Samsung

CAMILLE22591068

Depuis quelques jours j’en n’arrive plus à accéder à ma Playlist sur ma smart TV Samsung sur l’application myCANAL. J’ai beau ajouter des programmes en appuyant sur l’etoile, aucune trace de ma playlist.
De plus je n’arrive pas à accéder au Menu de l’application en haut à gauche.
A noter que je peux quand même y accéder depuis mon téléphone ou ordinateur et que j’ai essayer plusieurs fois de réinstaller l’application.

Émilie19259742

La playlist fonctionne à nouveau. Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Kristine,

J'en suis ravi ;) Je vous souhaite une bonne fin de journée également .

kristine9932964

bonjour Said,

et, bien sur, merci d'avoir essayé de solutionner mon problème.
La recommandation personnalisée dans menu-réglage-mes services était activée.
cette manipulation ne m'a donc pas permis de retrouver ma playlist sur la chaine 15 mais grâce à vous, qui avait évoqué la touche menu, je l'ai retrouvé sur l'interface de cette chaine 15 "canal à la demande". il m'a suffit de cliquer sur menu en haut à gauche de l'écran d'accueil de cette chaine. là, se trouvait ma playlist ainsi que la fonction recherche qui avait également disparu. en fait, l'interface de cet écran avait changé. bref, je vous remercie encore pour votre intervention, Said, et, vous souhaite une belle après-midi. cordialement.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci Émilie pour ce retour ;)
Bonne soirée.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Kristine,

Je pense que vous confondez !

Je parle bien du Menu non accessible sur le service A LA DEMANDE (incident résolu)

Si vous ne voyez pas la playlist, je pense que tout simplement la "recommandation personnalisée" est désactivée. Sans cette option, il est tout à fait normal de ne pas avoir la playlist.

Mettez une chaine CANAL, appuyez sur "Menu/Réglages/Mes services et activez la recommandation personnalisée.

La playlist devrait apparaitre ;)

Tenez-moi informé.

chatchepere

Ça fonctionne parfaitement merci

kristine9932964

bonjour, j'ai toujours le même problème. depuis quelques jours, voire une semaine, je ne peux plus accéder à ma playlist sur ma télé samsung sur la chaine 15, canal à la demande. Said n'a en rien solutionner le problème, corriger ce bug, malheureusement. désormais, chaque fois que je désire regarder un film en vod sur canal, je dois le chercher, ce qui est long car il n'y a plus de fonction recherche depuis de nombreux mois dans l'interface "canal à la demande", chaine 15. ce problème aussi devrait être solutionné, cette option rajoutée. bref, j'espère que très bientôt, said ou un autre des techniciens de canal va corriger ce bug et éventuellement rajouter la fonction recherche sur l'interface de la chaine 15, voire de la chaine 0 (accueil). par avance, merci. bonne journée.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous refaire un test s'il vous plait ?
Avez-vous bien accès désormais au menu dans le service A LA DEMANDE ?

@chatchepere : Bonjour, je n'ai pas encore l'info du délai de résolution de ce problème, je vais peut-être en savoir + demain après-midi. Je vous tiens informé. ;)

chatchepere

Bonjour, avez vous une idée de délais pour un patch?

Bonjour à tous,

Nos équipes travaillent à la résolution de ce défaut, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Je vous tiens informés sur ce fil dès qu'il y a du nouveau.

A très vite !

kristine9932964

bonjour, j'ai le même problème. depuis quelques jours, voire une semaine, je ne peux plus accéder à ma playlist sur ma télé samsung sur la chaine 15, canal à la demande.
je peux la visionner sur mon ordi. j'espère qu'un des techniciens de canal va bientôt corriger ce bug car en plus, je ne trouve pas la fonction recherche sur l'interface de cette chaine, bouh ... si l'un de vous a une solution à me soumettre, je suis preneuse.
bonne soirée.

Émilie19259742

Bonjour, jai le meme problème ( avec tous les problèmes habituels avec l appli de la tv Samsung ). Le modèle est QE55Q6F. Merci pour votre aide

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour votre alerte. Afin que nos équipes puissent mieux investiguer sur la perte de la Playlist, pouvez-vous me préciser le modèle de votre Samsung Smart TV ?

Merci beaucoup. :)

chatchepere

Même après réinstallation de SmartHub ou de l’application rien ne change.
La playlist n’est plus disponible sur Samsung

chatchepere

Même problème avec dernière Samsung 55 Q9F