Changement décodeur Orange par décodeur Canal

Armandnogues

Bonsoir à toutes et à tous.

Je me permets de vous écrire afin que vous puissiez répondre à une question que je me pose.

Je reçois actuellement les chaînes Canal via un décodeur satellite Orange. J'aimerai simplement savoir si il est possible de commander un décodeur Canal pour ne plus avoir à passer par le décodeur Orange que je trouve très lent à démarrer et à accéder aux chaînes Canal.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Réponses de la communauté

STEPHANE24239842

Bonjour, oui c’est possible c’est ce que j’ai fait quand j’ai résilier chez Orange! Passant par satellite j’ai demander à recevoir un décodeur canal avec la carte canal! Appeler le service client et il vont vous guider et faire le nécessaire!

pierrickand

Bonsoir,

contactez tout simplement le service client, rubrique "nous contacter" en bas. Demandez à être rappelé en étape 3.