retard des programmes de 21h , pourquoi aucun respect des telespectateurs, surtout pour diffuser des anneries avant

lagoonn34072360

pourquoi ne pas faire demarrer les films de 21h a 21 h , comme les autres chaines ?

pourquoi autant de mepris des spectateurs ?

surtout pour diffiser des emission ineptes et debiles avant ?

chaine de spectacle grossiers et de facilités !!! comment relever le niveau ?

pierrickand

Bonsoir,

vous parlez de quelle chaine exactement? Car il y a de plus en plus de chaines ayant tendance à décaler leurs horaires de prime time, depuis quelques années.

Mais faut qu'ils l'annoncent correctement sur la grille TV, en respectant à +/- 5 min, ce qui n'est pas le cas de toutes.

Pour ce soir par exemple, les chaines de la TNT qui devaient démarrer après 21h d'après la grille TV :

  • 21h05 : France 3, Canal+
  • 21h10 : France 2, C8, France 4

Réponses de la communauté

Nathalie32168351

C'est de ce problème dont je voulais parler, j'ai programmé un enregistrement sur TMC et il a démarré largement 1/4 h en retard et bien sûr il a été tronqué à la fin.
N'existe-il pas un balisage numérique qui démarrerait automatiquement l'enregistrement prévu quand le programme effectif débuterait pour pallier ce problème?