l a la demande

stephgauth

Il y a une erreur quand je vais sur canal a la demande
Votre abonnement ne nous permet malheureusement pas d’accede A ce service

J’ai eu le service technique il y a qq jour à propos de ce problème et il est de nouveau revenu
C’edt Vraiment embêtant
Merci de faire le nécessaire rapidement car nous payons pour ce service

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres, et de redémarrer votre box internet.

Si pareil, contactez le service client (rubrique "nous contacter" en bas, ici ce n'est qu'un forum d'abonnés).