Sujet en attente de réponse
Impossible d'utiliser le replayt sur toutes les chaines
- Nom de l'auteur
- FRANCOIS3786949 utilisateur
- Publié le
- 20 mars 2019
- Nombre de réponses
- 8 réponses
- Consultations
- 111 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
Depuis plusieurs semaines, je ne peux plus utiliser le replay sur toutes les chaines classiques et celles de Canal plus. J'ai débranché, retiré la carte mais rien ne se passe. Que faire ? Merci pour votre aide.
- Thème
- Matériel , Services , A la demande
Réponses de la communauté
Je vous remercie pour votre retour.
N'hésitez pas à nous solliciter si cela venait à se reproduire.
Je vous souhaite d'excellents programmes.
bonjour, suite a votre demande, j'ai fais une vérification ce matin.
TOUT A L'AIR DE FONCTIONNER.
J'ai même des enregistrements qui sont revenus alors qu'ils avaient été supprimés. J'avoue que je n'y comprends pas grand chose, mais le principal est le bon fonctionnement.
JE CROISE LES DOIGTS.
Merci de votre suivi et du réglement de ce problème, car je suppose quand même qu'il y a eu une intervention des équipes techniques
Merci encore mais je ne manquerai pas de vous recontacter en cas de non fonctionnement.
Bernard
Bonjour bernard,
Le disque dur est-il bien reconnu par le décodeur ?
Rencontrez-vous un message d'erreur lorsque vous souhaitez accéder au replay ?
Plus vous serez précis dans vos demandes et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse.
Avez-vous effectué une réinstallation partielle de votre décodeur ?
Cordialement,
mon décodeur est le "décodeur satellite HD Wifi" avec le disque dur canal. Merci de vos réponses
Pour les simples membres que nous sommes ,c'est d'autant plus difficile à comprendre que vous ne citez toujours pas le décodeur utilisé.
idem. ça commence à bien faire. Quand canal va-t-il enfin faire quelque chose? Nous,
on continue à payer.
Bonjour,
il semblerait que le nouveau décodeur canal fasse des siennes
https://assistance.canal.fr/questions/1928441-dysfonction...
Peut être que c'est le décodeur que vous utilisez?
Bonjour,
Quel decodeur avez-vous ?
Avez vous essayé une réinstallation partielle ainsi que de redémarrer votre box Internet et revérifier la connexion du décodeur à internet ?