Impossible d'utiliser le replayt sur toutes les chaines

FRANCOIS3786949

Depuis plusieurs semaines, je ne peux plus utiliser le replay sur toutes les chaines classiques et celles de Canal plus. J'ai débranché, retiré la carte mais rien ne se passe. Que faire ? Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

bernard2385141

bonjour, suite a votre demande, j'ai fais une vérification ce matin.
TOUT A L'AIR DE FONCTIONNER.
J'ai même des enregistrements qui sont revenus alors qu'ils avaient été supprimés. J'avoue que je n'y comprends pas grand chose, mais le principal est le bon fonctionnement.
JE CROISE LES DOIGTS.
Merci de votre suivi et du réglement de ce problème, car je suppose quand même qu'il y a eu une intervention des équipes techniques
Merci encore mais je ne manquerai pas de vous recontacter en cas de non fonctionnement.
Bernard

Bonjour bernard,

Le disque dur est-il bien reconnu par le décodeur ?

Rencontrez-vous un message d'erreur lorsque vous souhaitez accéder au replay ?

Plus vous serez précis dans vos demandes et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse.

Avez-vous effectué une réinstallation partielle de votre décodeur ?

Cordialement,

bernard2385141

mon décodeur est le "décodeur satellite HD Wifi" avec le disque dur canal. Merci de vos réponses

squidly

Pour les simples membres que nous sommes ,c'est d'autant plus difficile à comprendre que vous ne citez toujours pas le décodeur utilisé.

bernard2385141

idem. ça commence à bien faire. Quand canal va-t-il enfin faire quelque chose? Nous,
on continue à payer.

squidly

Bonjour,
il semblerait que le nouveau décodeur canal fasse des siennes
https://assistance.canal.fr/questions/1928441-dysfonction...
Peut être que c'est le décodeur que vous utilisez?

pierrickand

Bonjour,

Quel decodeur avez-vous ?

Avez vous essayé une réinstallation partielle ainsi que de redémarrer votre box Internet et revérifier la connexion du décodeur à internet ?