Comment accéder au guide d'utilisation du nouveau décodeur 4K ?

fixc??en

Merci de m'indiquer comment je peux accéder en ligne au guide d'utilisation du nouveau décodeur 4K ? Merci

Réponses de la communauté

coriantal

Merci pour votre réponse mais pour les réglages des paramètres par exemple c'est pas simple. Et puisque vous avez l'air de vous y connaitre, est-ce que je peux avoir accès à la liste de diffusion d'un film et le programmer pour enregistrer avec un appareil externe comme avec le cube ?

pierrickand

@coriantal

Ce manuel vous indiqué à quoi correspond chaque touche de la télécommande, et chaque logo de la page d'accueil.

Après, il faut regarder les indications à l'écran (par exemple les dessins de flèches haut bas avec ce qui va se passer ensuite si vous utilisez une flèche haute ou basse, ou les noms de chaque menu), et regarder les FAQ de ce forum dédiées à des fonctions bien particulières.

coriantal

Bonjour. Il y a un manuel d'installation mais pas d'utilisation. Apparement il n'est pas disponible pour ce décodeur.

pierrickand

Bonjour,

Via une recherche au-dessus et les mots clé "manuel" et "décodeur" > https://assistance.canal.fr/questions/1785882-retrouvez-n...