désire avoir un deuxieme décodeur pour un autre poste cout de cette opération

pierre1924867

bonjour je souhaite faire installer un deuxieme décodeur pour un autre poste en étage quel incidence sur mon actuel abonnement intégral merci de bien vouloir me répondre

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour, cela dépend du forfait en cours, normalement en 2ème écran, vous avez la possibilité d’avoir un second décodeur, pour lequel vous devrez déposé une caution, plus la location mensuelle, pour plus de renseignements ,appeler le 0805 20 40 20 appel gratuit : Cdlt

Molière76

ici vous êtes sur un forum entre abonnés, pour cette question contactez le service client