Sujet en attente de réponse

Impossibilité de réactiver son abonnement

Vincent26496221
Vincent26496221
Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

J'essaye de réactiver mon abonnement, mais cela ne marche pas.

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre?

Cordialement,

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Madame Dé, quel est votre décodeur et votre mode de réception?

Vous vous connectez à l'espace client avec un compte Canal? Ou un compte Free ou Orange?

Madame Dé
Madame Dé
Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir!
J’ai le même problème et impossible de suivre la procédure... ça indique que je n’ai pas accès à ça avec mon abonnement...
en appelant l’assistance on m’indique de mettre 13eme rue pendant 30 mn or ma chaîne n’existe plus....

80s
80s
Niveau
4
5000 / 5000
points

@vincent26496221 bonjour

Depuis l'espace client /matériel /réactiver mes droits

Cordialement !