Impossibilité de réactiver son abonnement

Vincent26496221

Bonjour,

J'essaye de réactiver mon abonnement, mais cela ne marche pas.

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre?

Cordialement,

Réponses de la communauté

pierrickand

@Madame Dé, quel est votre décodeur et votre mode de réception?

Vous vous connectez à l'espace client avec un compte Canal? Ou un compte Free ou Orange?

Madame Dé

Bonsoir!
J’ai le même problème et impossible de suivre la procédure... ça indique que je n’ai pas accès à ça avec mon abonnement...
en appelant l’assistance on m’indique de mettre 13eme rue pendant 30 mn or ma chaîne n’existe plus....

80s

@vincent26496221 bonjour

Depuis l'espace client /matériel /réactiver mes droits

Cordialement !