Sujet en attente de réponse

je ne reçoie pas canal sur ma télé alors que je suis nouvellement abonné

EDMONDINE33103196
EDMONDINE33103196
Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,

je ne reçoie pas canal sur ma télé alors que je suis nouvellement abonné.

Réponses de la communauté

gisele5134330
gisele5134330
Niveau
0
13 / 100
points

ma tele est directement sur la fibre

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Mohamed24277354

Votre décodeur est bien déclaré sur l'espace client page matériel ?

Si oui, essayez une réactivation des droits sur cette page.

MOMO72
MOMO72
Niveau
0
38 / 100
points

je ne reçois Pa canal sur ma box thd sfr

80s
80s
Niveau
4
5000 / 5000
points

@iad2017 bonsoir

Vous pouvez modifier vos coordonnées depuis l'espace client /compte

Cordialement !

iad 2017
iad 2017
Niveau
0
19 / 100
points

bonjour, j'ai changer d'adresse

80s
80s
Niveau
4
5000 / 5000
points

@alexandre25106138 bonjour

Contactez le service client pour l'activation car ce n'est pas fait automatiquement

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

09.70.82.08.15
09.70.80.90.30

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !

Alexandre25106138
Alexandre25106138
Niveau
0
14 / 100
points

je viens de changer.de Bouygues je suis passé à free

80s
80s
Niveau
4
5000 / 5000
points

@edmondine33103196 bonjour

Quel mode de réception et décodeur utilisez vous et quel message d'erreur avez vous sur votre tv merci

Regardez aussi que votre abonnement est bien renseigné depuis l'espace client /abonnement

Cordialement !