je ne reçoie pas canal sur ma télé alors que je suis nouvellement abonné

EDMONDINE33103196

Bonjour,

je ne reçoie pas canal sur ma télé alors que je suis nouvellement abonné.

Réponses de la communauté

gisele5134330

ma tele est directement sur la fibre

pierrickand

@Mohamed24277354

Votre décodeur est bien déclaré sur l'espace client page matériel ?

Si oui, essayez une réactivation des droits sur cette page.

MOMO72

je ne reçois Pa canal sur ma box thd sfr

80s

@iad2017 bonsoir

Vous pouvez modifier vos coordonnées depuis l'espace client /compte

Cordialement !

iad 2017

bonjour, j'ai changer d'adresse

80s

@alexandre25106138 bonjour

Contactez le service client pour l'activation car ce n'est pas fait automatiquement

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !

Alexandre25106138

je viens de changer.de Bouygues je suis passé à free

80s

@edmondine33103196 bonjour

Quel mode de réception et décodeur utilisez vous et quel message d'erreur avez vous sur votre tv merci

Regardez aussi que votre abonnement est bien renseigné depuis l'espace client /abonnement

Cordialement !