Sujet en attente de réponse
je ne reçoie pas canal sur ma télé alors que je suis nouvellement abonné
- Nom de l'auteur
- EDMONDINE33103196 utilisateur
- Publié le
- 20 mars 2019
- Nombre de réponses
- 8 réponses
- Consultations
- 374 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
Bonjour,
je ne reçoie pas canal sur ma télé alors que je suis nouvellement abonné.
- Thème
- Abonnement , Matériel , Activation
Réponses de la communauté
ma tele est directement sur la fibre
@Mohamed24277354
Votre décodeur est bien déclaré sur l'espace client page matériel ?
Si oui, essayez une réactivation des droits sur cette page.
je ne reçois Pa canal sur ma box thd sfr
@iad2017 bonsoir
Vous pouvez modifier vos coordonnées depuis l'espace client /compte
Cordialement !
bonjour, j'ai changer d'adresse
@alexandre25106138 bonjour
Contactez le service client pour l'activation car ce n'est pas fait automatiquement
Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal
09.70.82.08.15
09.70.80.90.30
Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler
Cordialement !
je viens de changer.de Bouygues je suis passé à free
@edmondine33103196 bonjour
Quel mode de réception et décodeur utilisez vous et quel message d'erreur avez vous sur votre tv merci
Regardez aussi que votre abonnement est bien renseigné depuis l'espace client /abonnement
Cordialement !