Ce sujet a été résolu

A la demande ERREUR TECHNIQUE

RAPHAEL31642943
RAPHAEL31642943
Niveau
0
69 / 100
points

Depuis le 19 mars, il est impossible d'accéder au canal 15 pour les replay alors que tous les autres services fonctionnent (vod, etc..). Je possède le décodeur 4k Canal

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Bonsoir à tous,

Nous avons bien un problème

Vous pouvez suivre la résolution de cet incident ici.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et travaillons à sa la résolution.

Je vais fermer les sujets afin de centraliser toutes les remontées sur le sujet "incident".

Merci pour votre compréhension. 

Réponses de la communauté

vmi22
vmi22
Niveau
2
1200 / 2000
points

@Saïd - Equipe CANAL

Pour Info, j'ai procédé également à cette fonction

(Menu/Paramètres/ Menu Technique /Renouveler les certificats)

Action inopérante
==============

Aucune

Bonsoir à tous,

Suite à vos remontées j'ai déclaré un incident auprès du service technique. Cet incident ne semble pas généralisé mais vous êtes plusieurs à nous le signaler.
Je vous tiens informés dès que j'ai un retour.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

RAPHAEL31642943
RAPHAEL31642943
Niveau
0
69 / 100
points

J'ai procédé au renouvellement du certificat.. même résultat.. Pas de replays

fla9
fla9
Niveau
0
64 / 100
points

décodeur 4k reçu aujourd’hui hui et j ai le même problème

RAPHAEL31642943
RAPHAEL31642943
Niveau
0
69 / 100
points

Aucune amélioration après réactivation de mes droits.. je pense que mon décodeur a un défaut..

vmi22
vmi22
Niveau
2
1200 / 2000
points

Idem pour moi... Après échange du Cube pour le nouveau Décodeur 4K, hier 19/03 branché sur le Satellite, tout fonctionne correctement, mis à part "Canal à la demande" avec une belle page "ERREUR TECHNIQUE". même après une réinstallation partielle et complète.
Par contre ça fonctionne parfaitement avec MyCanal sur Android TV et PC
Merci à Canal de prendre en compte ce dysfonctionnement.

RAPHAEL31642943
RAPHAEL31642943
Niveau
0
69 / 100
points

Il est relié en satellite et tout fonctionne correctement sauf À LA DEMANDE

RAPHAEL31642943
RAPHAEL31642943
Niveau
0
69 / 100
points

J'attends qu'ils m'appellent je vous informe dès mon retour

bernard7535278
bernard7535278
Niveau
0
37 / 100
points

Pareil et c'est pénible