Ce sujet a été résolu
A la demande ERREUR TECHNIQUE
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- RAPHAEL31642943 utilisateur
- Publié le
- 20 mars 2019
- Nombre de réponses
- 13 réponses
- Consultations
- 8057 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
Depuis le 19 mars, il est impossible d'accéder au canal 15 pour les replay alors que tous les autres services fonctionnent (vod, etc..). Je possède le décodeur 4k Canal
- Thème
- Services , Message d'erreur , Le Décodeur CANAL+ , A la demande
Bonsoir à tous,
Nous avons bien un problème
Vous pouvez suivre la résolution de cet incident ici.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et travaillons à sa la résolution.
Je vais fermer les sujets afin de centraliser toutes les remontées sur le sujet "incident".
Merci pour votre compréhension.
Réponses de la communauté
@Saïd - Equipe CANAL
Pour Info, j'ai procédé également à cette fonction
(Menu/Paramètres/ Menu Technique /Renouveler les certificats)
Action inopérante
==============
Aucune
Bonsoir à tous,
Suite à vos remontées j'ai déclaré un incident auprès du service technique. Cet incident ne semble pas généralisé mais vous êtes plusieurs à nous le signaler.
Je vous tiens informés dès que j'ai un retour.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
J'ai procédé au renouvellement du certificat.. même résultat.. Pas de replays
décodeur 4k reçu aujourd’hui hui et j ai le même problème
Dernier test : pouvez-vous faire un renouvellement de certificats puis refaire un essai ?
Menu/Paramètres/ Menu Technique /Renouveler les certificats
Aucune amélioration après réactivation de mes droits.. je pense que mon décodeur a un défaut..
Pouvez-vous faire une réactivation de vos droits sur Espace Client/Matériel, patientez 20 minutes sur la 4 puis refaites un essai .
Tenez-moi informé
Idem pour moi... Après échange du Cube pour le nouveau Décodeur 4K, hier 19/03 branché sur le Satellite, tout fonctionne correctement, mis à part "Canal à la demande" avec une belle page "ERREUR TECHNIQUE". même après une réinstallation partielle et complète.
Par contre ça fonctionne parfaitement avec MyCanal sur Android TV et PC
Merci à Canal de prendre en compte ce dysfonctionnement.
Il est relié en satellite et tout fonctionne correctement sauf À LA DEMANDE
Bonjour,
Est-ce que le décodeur est en OTT ou relié au Satellite ?
Est-ce que vous avez bien accès à votre compte sur l'Espace Client ?
Merci
J'attends qu'ils m'appellent je vous informe dès mon retour
Pareil et c'est pénible