Film à la demande lecture impossible

kaouett

Impossible de lire un film quand je sélectionne la flèche de lecture rien ne se passe !! Alors que pour les séries ça marche ! Et par contre sur un iPhone ça fonctionne bien mais pas sur ma tu Samsung

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Kaouett,

Pouvez-vous m'indiquer précisément le modèle de TV Samsung dont vous disposez ? Avez-vous tenté un redémarrage de votre TV voir même à une réinstallation de l'application myCANAL ?

Pour ce faire, il faut vous rendre sur le smart HUB et choisir "Mes Applis". Ensuite, apparaît "myCANAL". Positionnez le FOCUS sur l'application et maintenez ensuite la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu contextuel.