Sujet en attente de réponse
Film à la demande lecture impossible
- Nom de l'auteur
- kaouett utilisateur
- Publié le
- 20 mars 2019
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 89 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
Impossible de lire un film quand je sélectionne la flèche de lecture rien ne se passe !! Alors que pour les séries ça marche ! Et par contre sur un iPhone ça fonctionne bien mais pas sur ma tu Samsung
- Thème
- myCANAL , Installation , Utilisation , TV Connectée
Réponses de la communauté
Bonsoir Kaouett,
Pouvez-vous m'indiquer précisément le modèle de TV Samsung dont vous disposez ? Avez-vous tenté un redémarrage de votre TV voir même à une réinstallation de l'application myCANAL ?
Pour ce faire, il faut vous rendre sur le smart HUB et choisir "Mes Applis". Ensuite, apparaît "myCANAL". Positionnez le FOCUS sur l'application et maintenez ensuite la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu contextuel.