er l'alimentation et tout relancer.Ledecodeur nous souhaite alors bienvenue et tout remarche

patrick3178066

Bonjour,

De plus en plus souvent le décodeur envoie à la TV le message suivant "plus de connection , vérifiez vos connections"Les connections et les sources sont bonnes.

Il faut alors couper l'alimentation du décodeur puis le rallumer et apres la remise en route du décodeur tout remarche normalement

Réponses de la communauté

80s

@patrick3178066 bonjour

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv/ mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle

Cordialement !