Replay NASCAR Auto Club 400 - Manque troisième partie

RENE25060114

Bonjour,

Automoto-La chaine diffuse les courses de NASCAR en trois parties désormais.

Le replay de la troisième partie de la course "Auto Club 400" n'est pas disponible, pouvez-vous faire quelque chose ?

Par avance, merci.

Cordialement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour René,

Je constate le même défaut de notre côté. Je transmets immédiatement votre alerte à nos équipes en régie.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience.