Regarder myCANAL sur plusieurs box android tv simultanément c'est possible ?

Alain.

Bonjour à tous.

Je suis abonnée aux offres canal suivant : CANAL+ et LES CHAINES CINE SERIES et LES CHAINES FAMILY via Orange par décodeur satellite uhd90.

Je dispose à ce jour de myCANAL sur 2 box Android TV (shield TV et une MI 3) et je voudrais connecter une 3éme box Android TV.

Ma question est donc : est que je peux regarder myCANAL simultanément sur mes 3 box Androîd tv sans être bloqué car je ne comprend rien aux explications de Canal !!!

SI OUI OK, SI NON comment je doit faire ? quel sont les options possible ? MERCI LA COMMUNAUTE !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Les règles de connexions simultanées sont ici : https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...

Vous êtes d'après ce que vous indiquez dans le cas suivant (car vous avez un décodeur) :

  • Offre CANAL+ (avec ou sans packs) avec engagement : 1 connexion / 3 licences
  • Donc possible d'utiliser 1 seule connexion myCanal à la fois, et sur 3 appareils/navigateurs internet différents en 72h.

    Mais il est possible d'ajouter 1 ou 2 connexion(s) simultanée(s) en option : https://assistance.canal.fr/questions/1689624-ajouter-flu...