enregistrement à distance smartphone

cyclo62
Bonjour,
Sur mon smartphone(android)l'enregistrement à distance fonctionne très bien mais impossible changer les horaires.
J'ai bien les 2 lignes pour changer les horaires mais je n'y ai pas accès.
Dommage car en cas de "débordement du programme" celui ne sera pas complet ou alors il faut enregistrer le programme suivant, ce qui prend de la place sur le disque dur.
Canal + promet le 20 février 2019 : "Ce défaut sera corrigé avec la nouvelle mise à jour de l'appli myCANAL Android. "
J'ai reçu ce matin la mise à jour et rien n'a changé.
Dommage cette fonction pourrait être très pratique.
Merci de m'avoir lu.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Cyclo62,

Un incident est effectivement en cours. Ce fil de discussion est en cours et nous viendrons vous tenir informés de la résolution du problème dès que possible.

Merci de votre patience.

Réponses de la communauté

LAFUMA

Bonsoir, quand pourra t on programmer un enregistrement depuis in iphone ? c'était possible avec le cube mais apparemment pas avec le nouveau décodeur.