Offre Canal Cinema series sur box RED THD ?

pirouette49

Bonjour,

J'hésite à passser sur box THD chez RED (câble). Aurais-je toujours accès à l'intégralité de mon abonnement et des replays de l'offre "cinema series". Cela inclut les Chaines Canal mais aussi OCS, Cine+ etc...

MErci.

pierrickand

Bonjour,

voir ce sujet, qui indiquent quelles chaines restent exclusives à SFR sur le câble : https://assistance.canal.fr/questions/1927770-arrivee-off...

Et d'autres réponses à toutes questions sur ce mode de réception.