Problème compte MyCanal avec Pass Culture

Guillaume34081818

Bonjour,
J'écris ce message car je rencontre un problème avec mon compte My Canal,
en effet je possède un compte My Canal pour les -26 ans depuis quelques mois (et je paye donc 9€/mois). Mais comme je possède le pass Culture qui offre un accès gratuit à la formule -26ans j'ai donc résilier l'abonnement sur mon compte avec lequel je payais 9€/mois pour pouvoir utiliser l'abonnement gratuit mais lorsque j'ai saisi mon adresse mail pour la création du compte avec le pass culture j'ai utilisé celle de mon compte avec lequel je payais 9€/mois(ce qui a fait que mon compte déjà existant aurait dû prendre en compte la nouvelle offre). Mais je constate que mon contrat va se résilier dans 3 jours(date de fin de mon contrat à 9€/mois) et que l'offre pass culture ne semble pas être activée sur mon compte.
J'aimerai savoir donc si vous auriez des idées que ce qu'il risque de se passer dans 3 jours et si vous savez comment être sûr que l'offre pass culture est devenue active.
Merci beaucoup

Guillaume34081818

Bonjour et merci pour votre réponse, pour valider l'offre j'ai du créer un nouveau compte mais j'ai saisi l'adresse de mon compte déjà existant. Cependant il semble que ça fonctionne bien puisque j'ai toujours accès à mon offre alors que mon ancien abonnement s'est arrêté il y a une semaine. Le problème semble donc résolu.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Guillaume,

Je vous remercie de votre retour dans ce cas. Je valide votre réponse comme meilleure réponse pour aider les abonnés ayant rencontré le même souci que vous.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Guillaume,

Je n'ai pas accès à votre compte donc je ne peux pas vérifier que votre offre a bien été appliquée.

Pour rappel, vous avez dû vous identifier sur le site https://app.passculture.beta.gouv.fr/connexiondans un premier temps. Lors de cette démarche, vous a-t-il été proposé de vous connecter à myCANAL ou vous était-il demandé de créer un nouveau compte ?