Réception de la Version Papier du Mag Canal

Sun

Bonjour,

Ce jour 20/03/2019 vers 18h45 j'ai appelé le service client afin de demander la version papier du MAG CANAL, et cela après plusieurs relances depuis l'année précédente.

Le service client m'a informé que ma demande a été prise en compte (pour la énième fois).

Toutefois, j'ouvre ce fil de discussion jusqu'à ce que je reçoive concrètement le magazine dans ma boîte aux lettres.

Lorsque ce sera le cas, je ne manquerai pas d'informer la communauté de cette bonne réception et de clôturer ainsi cette affaire.

Bien cordialement.

pierrickand

@lyncha35,

C'est le service client qui décide quels profils d'abonnements sont éligibles à la réception du mag papier. Ils n'ont jamais donné les critères exhaustifs.

Contactez le service client rubrique réclamation pour essayer de négocier.

Réponses de la communauté

Sun

Bonjour,

Nous sommes le 8 avril 2019 et je n'ai toujours pas reçu la version papier du MAG CANAL et ce malgré mon appel du 20/03/2019 vers 18h45 auprès du SERVICE CLIENT de CANAL PLUS (cf. mon premier message du présent fil de discussion).

Par conséquent, je me permets de demander UNE DEUXIÈME FOIS auprès du SERVICE CLIENT de CANAL PLUS de bien vouloir remédier ce problème.

Bien cordialement.

lyncha35

bonjour,

pour ma part j'ai contacté le service client cette semaine pour demander de recevoir la mag mensuel par courrier on m'a indiqué que ce n'était pas possible qu'il fallait que je le télécharge sur internet... pouvez-vous me dire comment faire pour recevoir le mag en version papier par courrier, car au prix de l'abonnement c'est inadmissible de ne pas pouvoir le recevoir

Bonsoir
Pour info nous ne sommes que des abonnes ici Canal n interviens jamais ici et encore moins le service client qui ne s aventure jamais sur cette assistance

Donc on vous souhaite de le recevoir sinon vous devrez ENCORE les relancer

Cdt