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PLus de Réception / decodeur sans signal lumineux
- Nom de l'auteur
- Joël1456921 utilisateur
- Publié le
- 20 mars 2019
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 111 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
Plus de réception canal / decodeur sans signal lumineux / technicien m'ayant lâché sans avertissement a 22 h......
- Thème
- Matériel , Message d'erreur , Qualité
Réponses de la communauté
Bonjour Philippe,
Avez vous essayé cette méthode :
- Eteindre le cube pas le bouton Marche/Arret au moins une trentaine de secondes.
- Le rallumer en appuyant sur le bouton M/A et en même temps sur P- , maintenir la pression sur P ( pendant au moins 40S) jusqu’à ce que le cube démarre.
Si rien y fait il ne vous reste plus qu'a contacter le service client.
Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".
Cordialement,
Bonsoir, même problème, le décodeur ne se lance pas, affichage "canal bienvenue" sur l'écran télé, les 4 traits sur le décodeur clignotent , clignotent, clignotent... mais rien.
Appel à l'assistance canal, une personne me lit consciencieusement la fiche qu'elle a devant les yeux pour régler le problème, mais rien n'est réglé. Je suis transféré sur un "conseiller technique" qui me raccroche au nez au bout de 30 seconde, et il n'était pas encore 22 h !!!
Canal bienvenue à l'assistance technique!
Bonsoir,
quel est votre décodeur et votre mode de réception?
que voyez-vous exactement?