sous titres ridiculement petits

hamlet4

Bonjour!

J'ai depuis toujours un problème avec la taille des sous titres que vous proposez mais depuis 3 jours et de manière inopinée ils ont encore rappetissés de moitié... Y'a t'il une solution et si ce n'est pas le cas je vais me désabonner car vos services ne me sont pluis d'aucune utilité. Merci à vous

Réponses de la communauté

Oscar38330890

Je mets a disposition une extension Chrome "Sous titres MyCanal et Canal+" qui permet de changer la taille et le style des sous titre
https://chrome.google.com/webstore/detail/abimlpedbpgnpbl...

laurent35593796

@pierrickand
Bonjour, merci pour votre réponse,
sur Safari, "cmd+" permet d'augmenter la taille des textes et donc des sous titres.
cela permet de mieux les voir !
un grand merci pour votre aide précieuse.

pierrickand

@laurent35593796

Vous n'avez pas un paramètre général sur Mac pour gérer la taille des polices (indépendamment de myCanal)?

Si oui, peut-être agiera-t-il sur la taille des sous-titres.

Voir peut être ici pour trouver le réglage (dans la partie propre à Mac OS, après Windows): https://fr.wikihow.com/changer-la-taille-de-la-police-sur...
Il y a également des paramètres sur Chrome et Firefox.

laurent35593796

@Remy
Bonjour, oui j'ai le même résultat dans firefox et chrome, et aucun réglage système ne permet d'agir sur la taille des sous-titres (ni moniteur ni même accessibilité), je suis un un imac rétina 5K. Merci

@Laurent : Bonjour, avez-vous regardé du côté des réglages d'affichage dans les paramètres de votre Mac ? La taille des sous-titres est-elle identique sur un autre navigateur ? (ex : Chrome, Firefox...)

laurent35593796

Bonjour,
Je constate également une taille des sous titres bien trop petits, je suis sous mac os Mojave et safari.

pierrickand

Soyez plus précis.

Quelle version de Safari et de Mac OS?

Avez vous essayé un autre navigateur pour voir si le soucis est identique ?

nathalie33554165

Safari sur Mac

pierrickand

@nathalie33554165

Même message que plus bas.

nathalie33554165

bonjour

idem les sous titres sont enfin revenus, mais touts petits !!!!!!
idem si ce problème n'est pas résolu, je vais aussi me désabonner,

pierrickand

Bonsoir,

Pour vous aider ici sur ce forum d'entraide entre abonnés qui n'est pas le service client (comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message), sur quel matériel faites vous de constat ?