Ray Donovan Saison 6 Billions Saison 4

Cotrouche

Bonjour,

Lors de la diffusion 24H +USA de la saison 6 de Ray Donovan, j'avais appelé le N° non surtaxé pour signaler que l'épisode 12 n'était pas à la demande sur TV. Le problème n'a jamais été résolu. J'ai attendu la rediffusion en VM et je constate que seuls les épisodes 3, 4 et 6 sont à la demande.

Billions saison 4 : l'épisode 1 n'est pas à la demande sur la TV.

Pouvez vous faire le nécessaire SVP. Merci

Opérateur Numéricable/SFR

Cordialement.

Cotrouche

Bonjour

Billions S4E4 OK !
Merci pour tout !
Bonne journée.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cotrouche,

Merci de vos retours. Said et Rémy ont bien fait suivre à ma régie en mon absence. Je pense que nous pouvons donc fermer le sujet. Je certifie votre réponse.

Passez une excellente journée.

Cotrouche

Bonjour

"Double face" est arrivé. Merci !

Cotrouche

Bonjour

Me revoilà !:-)
S4E4 Billions manquant.
Le film "Double face" aussi.
Bonne journée !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cotrouche,
Merci beaucoup une nouvelle fois de votre retour. Je fais suivre à notre régie qui a fait tout le travail ici. :)
Passez une excellente semaine ! ☼

Cotrouche

Bonjour

Billions S4 OK !
Merci !
Service technique/client Canal +: efficace et aimable !
Comme toujours !
Bonne journée !

Cotrouche

Bonjour,
What we do in the shadows E1 : OK !
En revanche, toujours pas de Billions S4
Merci !
Oui, on approche du but !
Bonne journée !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous allons en voir le bout. :)

Si j'ai bien suivi, il reste "What we do in the shadows" ?

Cotrouche

Bonjour,
Ant-Man et Trainspotting : OK. Merci !
Bonne journée!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour.

Je fais suivre. Merci encore de votre patience. :)

Cotrouche

Bonjour,
Patrick Melrose : OK. Merci beaucoup !
Toujours pas de S4 Billions + Ant-Man.
Trainspotting : absent. On n'est que mardi matin.
What we do in the shadows : E1 pas de replay TV également.
Bonne journée !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Il n'y a pas de raison, sauf incident spécifique, que Trainspotting ne soit pas en Replay. :)

Cotrouche

Bonjour,
Pour Ray Donovan Saison 6 c'est OK. Personnellement, j'avais vu les épisodes 1 à 11 lors de la 1ère diffusion 24H+USA en replay. Suis ravie d'avoir vu le 12. Je pense que les client Numéricable/SFR qui suivent cette série en VF apprécient d'avoir désormais l'intégralité de la saison. Merci !
PS : J'espère que Transpotting 2 sera en replay.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cotrouche,

J'ai indiqué à ma régie qu'il vous manquait aussi Ant-Man et la guêpe. Merci de votre patience.

Cotrouche

Merci pour ce que que vous faites.
Il manque également Ant-Man et la Gu^epe.
Bonne journée.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cotrouche,

Je suis navré, je n'ai pas encore eu de retour positif concernant Patrick Melrose, Billions et Ray Donovan. Toutefois, j'ai bien confirmé à ma régie que vous aviez accès à ces programmes sur myCANAL mais sur votre box.

Je continue de suivre votre demande et je relance ma régie pour trouver une solution.

Cotrouche

Bonjour,

Oui c'est ok sur my canal.
Merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cotrouche,

J'ai fait suivre à nos équipes en régie. Le souci est que pour le moment, nous ne constatons pas le défaut sur nos équipements, mais nous continuons d'enquêter.

Avez-vous ces contenus sur myCANAL ?

Cotrouche

Bonjour,

Les épisodes 1,2 et 3 de Patrick Melrose sont également absents.
Cordialement.

Cotrouche

Oui, je l'ai réinitialisée. Surtout que que j'ai toutes les autres séries sauf S4E1de Billions et les problèmes sur Ray Donovan S6. Là, il est 2h du matin et je n'ai pas Patrick Melrose à la demande sur TV. Je suppose que je dois attendre encore un peu.
Merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cotrouche,

J'ai fait suivre à notre régie (car cette dernière m'indiquait qu'elle ne constatait pas le défaut sur sa box Numéricable). J'imagine que vous avez déjà redémarré votre box au cas où.

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Cotrouche

Bonjour,

Il s'agit d'une HDBox, mais le problème est aussi sur la Box. J'ai téléphoné à des amis.
Cordialement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cotrouche,

Ma régie me demande le type de box Numéricable sur laquelle vous rencontrez le souci. Pouvez-vous revenir vers nous avec cette information quand vous aurez un moment ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cotrouche,

Je transmets immédiatement votre alerte à nos équipes en régie.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience.