Sujet en attente de réponse
activation droit
- Nom de l'auteur
- bomi57 utilisateur
- Publié le
- 21 mars 2019
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 243 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
bonjour,
je viens de recevoir ma box TNT et la carte abonné. Je ne peux pas terminer l'installation car la carte n'est pas valide et on demande d'activer la carte sur mon espace client. Dans l'espace client, sous l'onglet matériel, la box et la carte sont bien enregistrées mais je n'ai pas de commande en cours et je ne peux rien activer.
Décodeur TNT HD Wifi /
Carte TNT /
Merci
eric
- Thème
- Matériel , Activation , +LE CUBE SATELLITE
Réponses de la communauté
Bonjour,
Si tout est activé sur l'espace client, et que la réactivation des droits ne donne rien, contactez le service client rubrique "nous contacter", puis demandez à être rappelé en étape 3.