activation droit

bomi57

bonjour,

je viens de recevoir ma box TNT et la carte abonné. Je ne peux pas terminer l'installation car la carte n'est pas valide et on demande d'activer la carte sur mon espace client. Dans l'espace client, sous l'onglet matériel, la box et la carte sont bien enregistrées mais je n'ai pas de commande en cours et je ne peux rien activer.

Décodeur TNT HD Wifi /

Carte TNT /

Merci

eric

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Si tout est activé sur l'espace client, et que la réactivation des droits ne donne rien, contactez le service client rubrique "nous contacter", puis demandez à être rappelé en étape 3.