Abonnement + Problème Accès aux chaînes + Matériel supplémentaire

BOULANGELUS

Bonjour

Je viens de changer de mode de réception suite à l'offre Canal +

Je reçois maintenant les chaînes par satellite.

Premier point: Je n'ai pas été informé par le service client qu'il fallait que je m'acquitte d'un dépôt de garantie de 75 €.

N'ayant pas prévu le paement de cette somme cela me met dans une situation financière délicate.

Second point: Il n'apparaît nulle part dans mon abonnement que j'ai droit aux chaînes RMC SPORT durant 2 ans et gratuitement, qui plus est je ne parviens pas à regarder les programmes de ces chaînes car mon accès est bloqué.

Dernier point, je suis intéressé par un second décodeur mais il faudrait pour cela l'intervention d'un technicien pour rajouter une seconde tête de réception. Il semblerait que vous pouvez prendre en charge l'installation, pouvez-vous me le confirmer ?

D'autre part concernant la location de ce second équipement, je n'ai pas la possibilité de verser le dépôt de garantie, pouvez-vous faire un geste à ce niveau qui me semblerait correct au regard du dépôt que je viens de verser pour le premier équipement sans en avoir été informé.

Merci de me contacter rapidement afin d'échanger sur ces sujets

Cordialement

Eric Boulanger

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Tout ce qui touche a votre abonnement ne sera pas traité ici nous ne sommes que des abonnes a vous repondre le service client ne prend pas connaissance de ce qui se passe ici c etait pourtant bien mentionne lors de la rédaction de votre message personne ici n a acces au dossier de l abonne

J espere que vous savez que vous payer une location mensuelle en plus de votre abonnement tout est explique ici
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Fich...

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Le saviez-vous ? Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

E-MAIL

Vous souhaitez faire part d’une réclamation au Service Clients ? Envoyez votre demande par e-mail via le formulaire d’envoi. Vous serez recontacté par un conseiller sous un délai maximum de 15 jours.
Rendez-vous sur la page CONTACTS de CANAL Espace Client.