Problèmes avec mon disque dur

Georges1484189

Cana plus m'a changé le disque dur il y a à peu 2 mois.j'ai à nouveau un problème ttes mes vidéos enregistrées sur mon nouveau disque disparaissent

Après avoir téléphoné plusieurs fois à canal plus.Canal me dit que c'est à nouveau le disque dur.J'en ai reçu un nouveau tout fonctionne bien pour l'instant,j'ai perdu tous mes enregistrements mais canal plus ne m'a proposé aucun geste commercial

Peut-être parce ce que je ne suis que depuis 1985 à canal plus donc pas assez Ancien

Réponses de la communauté

Bonsoir à tous,

Lorsque vous dites que vos vidéos disparaissent, faites-vous référence à des contenus enregistrés ou à des téléchargements sur A LA DEMANDE ?

seigneur21

georges meme chose pour moi qui a acheté un disque dur moi meme de temps en temps déconnection tout cela pour vider votre contenu

Molière76

si vous avez le déco cube wifi , c' est un problème rencontré par de nombreux abonnés.
celà ne viens pas du DD mais à un bug logiciel.