Sujet en attente de réponse
Problèmes avec mon disque dur
- Nom de l'auteur
- Georges1484189 utilisateur
- Publié le
- 21 mars 2019
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 259 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
Cana plus m'a changé le disque dur il y a à peu 2 mois.j'ai à nouveau un problème ttes mes vidéos enregistrées sur mon nouveau disque disparaissent
Après avoir téléphoné plusieurs fois à canal plus.Canal me dit que c'est à nouveau le disque dur.J'en ai reçu un nouveau tout fonctionne bien pour l'instant,j'ai perdu tous mes enregistrements mais canal plus ne m'a proposé aucun geste commercial
Peut-être parce ce que je ne suis que depuis 1985 à canal plus donc pas assez Ancien
- Thème
- Matériel , Services , Enregistrement
Réponses de la communauté
Bonsoir à tous,
Lorsque vous dites que vos vidéos disparaissent, faites-vous référence à des contenus enregistrés ou à des téléchargements sur A LA DEMANDE ?
georges meme chose pour moi qui a acheté un disque dur moi meme de temps en temps déconnection tout cela pour vider votre contenu
si vous avez le déco cube wifi , c' est un problème rencontré par de nombreux abonnés.
celà ne viens pas du DD mais à un bug logiciel.