Samsung MyCanal = Catastrophe

julien2402

Bonjour

Ma TV principale tourne avec mycanal sur Apple TV , un pur bonheur , limpide efficace et stable !!

Mon second televiseur est un TV SAMSUNG UE43NU7405 avec mycanal et c'est juste inregardable ... impossible de changer de chaine sans avoir un bug , obliger de zapper sur la chaine suivante puis revenir sur la precedente pour esperer que cela marche et encore ce n'est pas efficace à 100%.... souvent message de droit expiré donc je debranche la TV pour rebooter.

Une experience client attroce.

Merci de votre support

Réponses de la communauté

Dcx77

Et oui toujours cette application buggé a tout va ... Canal ne fait strictement rien a part nous prendre les sous de nos abonnements. C’est vraiment honteux et quand je lis les réponses que fait Canal a nos doléances c’est pathétique, ils connaissent très bien le problème mais ils continuent à poser les mêmes questions ( ott ou hybdre ? Etc..) Vraiment une tel méconnaissance de leur produit me sidère. Honte a Canal plus , je pense que ca va finir par un désabonnement. Ras le bol !!

julien2402

Bonjour à tous
Aucun retour de Canal depuis plus d'1 mois , c'est vraiment incroyable de laisser vendre un système qui ne fonctionne simplement pas !!
J'ai appeler le service client je suis prêt à payer la location d'une seconde appleTv pour définitivement plus avoir a faire à l'application sur Samsung et on me le refuse !!

Prochaine étape résiliation on se contentera de BeIn RMC et Netflix !!

Dcx77

Canal connais bien le problème mais ne fait rien, j’ai une smart tv Samsung de fin 2018 et mycanal, j’ai exactement les mêmes problèmes que vous. L’application MyCanal est une horreur au quotidien, lenteur, ecran noir, lag, friz changement de chaine hyper lent, changement de définition hd>sd . Je suis en full OTT pour bénéficier de la UHD et ma connexion est en fibre optique et rien y fait. C’est un rater complet, j’ai eu plusieurs fois affaire au technicien mais il ne font rien . Hallucinant de voir qu’en 2019 ils ne savent pas concevoir une application satisfaisante et performante. MyCanal sur Tv Samsung c’est le retour a l'âge de pierre ...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Julien,

Nous avons fait suivre vos retours à nos équipes pour analyse. Merci de votre démarche. Nous vous tiendrons informés dès que possible. Merci de votre patience.

julien2402

Olivier
Ci dessous mes réponses :

Quel est votre n° de version MW et votre n° de version Webapp (rendez-vous sur la chaîne 911 pour obtenir ces informations)

T-KTM2DEUC-1202.3
Logiciel SW 1.54.4

Etes-vous branché en full OTT (entièrement sur internet) ou de façon hybride (câble TNT + connexion internet)

Hybride cela me permet au moins de pouvoir regarder sans trop de pb la TNT

Conditions de déclenchement de ces écrans noirs : est-ce systématique ? L'observez-vous uniquement quand votre Apple TV est également en marche ? Etc.

Oui systématiquement même lorsque le téléviseur est l unique connexion

Concernant le problème que vous rencontrez en zappant, pouvez-vous nous en dire plus ? Qu'observez-vous comme bug exactement ?

Je constate un écran noir de 1 à parfois plusieurs secondes lorsque je zappe d une chaîne a l autre et parfois un message comme quoi je ne suis pas abonné

D'avance merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Julien,

Pour nous aider dans nos analyses, pouvez-vous répondre à ces quelques questions ?

- Quel est votre n° de version MW et votre n° de version Webapp (rendez-vous sur la chaîne 911 pour obtenir ces informations)

- Etes-vous branché en full OTT (entièrement sur internet) ou de façon hybride (câble TNT + connexion internet)

- Conditions de déclenchement de ces écrans noirs : est-ce systématique ? L'observez-vous uniquement quand votre Apple TV est également en marche ? Etc.

- Concernant le problème que vous rencontrez en zappant, pouvez-vous nous en dire plus ? Qu'observez-vous comme bug exactement ?

D'avance, je vous remercie pour vos retours.