achat d'une saison par erreur

servane34084374

J'ai créé un compte Canal Série + sans engagement pour visualiser la série Le Bureau des Légendes, cependant après avoir cliqué sur "louer la saison 4" et enregistré mon mode de paiement je me suis rendue compte que j'avais loué la saison 1 et non la saison 4.

Ayant déjà vu les 3 premières saisons je ne vais pas les regarder à nouveau, pourriez-vous me dire quoi faire afin d'être rembourser de cet achat.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous remercie.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Contactez le service client, rubrique "nous contacter", puis "réclamation".

PS :il y a par contre une chose que je ne saisi pas, vous dites que vous avez pris l'abonnement Canal+ Séries sans engagement, mais vous parlez d'un soucis de location, donc sur Canal VOD.

Les séries contenues dans l'offre Canal+ Séries ne sont pas en location supplémentaire. Mais sur myCanal, on voit à la fois le contenu de son offre d'abonnement, et celui de Canal VOD (c'est la même plateforme d'accès pour toutes les offres Canal et Canal VOD).