Suite à un déménagement, je ne peux plus accéder à mon abonnement canal. La freebox me demande de me réabonner !

lo17000

Suite à un déménagement, je ne peux plus accéder à mon abonnement canal sur la tv. La freebox ne me reconnaît pas et me propose seulement un nouvel abonnement. Que puis-je faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

voir depuis l'espace client Freebox pour déclarer le déménagement de votre offre Canal.
Ce n'est pas automatique : https://www.free.fr/assistance/2403.html