Pourquoi l'INDYCAR en différé ?

samprasfederer76

Bonjour CANAL,

Après la manche d'ouverture courrue dans les rues de St. Petersburg (Floride) le dimanche 10 mars dernier, la deuxième manche de la saison 2019 en INDYCAR disputée sur le circuit d'Austin (Texas), bien connu des pilotes de F1 et de MotoGP, ce dimanche 24 mars sera encore diffusée en différé à 22h55 sur CANAL+ SPORT car le départ sera donné en vérité vers 18h30 pour nous en France.

QUESTION EVIDENTE => Mais qu'est-ce qui vous empêche de la diffuser en DIRECT sur CANAL+ SPORT ou CANAL+ DECALE ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour samprasfederer76,

J'ai partagé votre remarque à nos équipes en charge de la programmation.

Bon weekend ☼ à vous !