Ou se trouvent les coordonnées du médiateur? Pouvez vous me les donner s'il vous plaît?

Andrien26202867

Je ne peux accéder aux conditions générales car le site m'informe d'un impayé.

Je souhaite contacter le médiateur de canal+. Quelqu'un peut il me fournir ses coordonnées teléphoniques et mail s'il vous plaît?

Merci par avance

Réponses de la communauté

Bonjour,
@marine, on y accede normalement après avoir fait une réclamation, via
Espace Client /Contact et Réclamation sur la 2eme page
Puis en pas de la page suivante :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous avez déjà effectué une réclamation auprès du service clients mais estimez ne pas avoir reçu de réponse satisfaisante ?

En savoir plus sur votre recours
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nota: je n'ai jamais eu besoin d'aller jusqu’à là , mais serait intéressé comme decrypteur de savoir si ça fonctionne.
Revenez nous dire la suite.

marine5449791

Bonjour,
Je cherche également l'adresse mail pour contacter le responsable du dialogue client de canal plus mais je ne trouve que l'adresse postale.

castor

Oui, mais quand on a un impayé (volontaire), on ne peut plus contacter le responsable du dialogue client, vu que le compte est bloqué.
Donc comme Adrien, il n'y aurait qu'une solution : contacter le médiateur..
ce qui est illogique puisque dans le message de relance, on me demande d'épuiser les recours CANAL+ avant de contacter le médiateur.
Donc comment contacter le responsable du dialogue client quand le compte est bloqué ?

Ahmad33721400

Bonjour,

Le médiateur est FEVAD, 60 rue de la Boetie 75008 Paris, il peut être directement saisit en ligne :
https://www.mediateurfevad.fr/

Cordialement,

pierrickand

@raf

Cliquez sur le lien en dessous votre message.

Vous aurez le service réclamation, et en cas de désaccord avec eux, un lien "en savoir plus sur votre recours" pour joindre le responsable dialogue client (ayant le rôle de médiateur chez Canal).

Ben G

bonjour je veux contacter le médiateur pour pouvoir résilier mon abonnement car jeme retrouve au chômage
comment puis je faire ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jullom,

Vu que vous indiquez que les liens que nous avons communiqués ne fonctionnement pas, avez-vous effectué un test depuis un autre navigateur (ou tout simplement vidé vos cookies) ?

En complément, voici le lien direct pour accéder au formulaire.

jullom

C'est insupportable : aucun lien ne fonctionne, aucun appel n'aboutit à qqch de cohérent et de respectueux !!

voilà ce que j'obtiens si je clique sur votre lien :
"Bad Request
Your browser sent a request that this server could not understand.
Size of a request header field exceeds server limit."

Je ne trouve pas non plus le formulaire à remplir en ligne pour le médiateur ...

UFC que choisir est plus facile à joindre !!!!

pierrickand

@Andrien26202867,

C'est parce qu'il n'y en a pas disponible publiquement.

Que ce soit le responsable du dialogue client maintenant, ou le médiateur Canal avant, les moyens de contact sont un formulaire de mail (mais vous n'y avez pas accès visiblement comme vous l'indiquez) et une adresse postale.

Le service client dispose sinon d'une adresse email (disponible rubrique mentions légales en bas et sur les CGA), et d'un numéro non surtaxé (disponible sur la page de réclamation, les CGA, et la page des moyens de contact sur la FAQ). Mais ce n'est pas ce que vous cherchez.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Andrien,

Je suis navré mais il n'y a pas de numéro de téléphone public pour joindre le Responsable du Dialogue Clients. En revanche, je peux vous assurer que si vous lui adressez un message (quel que soit le média que vous choisirez), vous serez recontacté sans faute.

Andrien26202867

Mon premier message demande le numéro de téléphone ainsi que l'adresse mail. Vous me fournissez ni l'un ni l'autre monsieur.

Andrien26202867

Je voudrais les coordonnées TELEPHONIQUES svp

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Vous vouliez ses coordonnées, c'est exactement ce que je vous ai fourni.

C'est le seul moyen de contact dont je dispose.

Andrien26202867

Etes vous capable de répondre A LA QUESTION?

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Vous avez alors la possibilité d'envoyer un courrier papier à l'adresse suivante :

Responsable du dialogue clients

Groupe CANAL+

TSA 56718

95905 Cergy-Pontoise Cedex 9

Andrien26202867

Jordan,

Il m'est impossible de faire aboutir ma demande car le site me demande de régulariser ma dette afin de pouvoir y accéder.
Pouvez vous me donner ses coordonnées s'il vous plaît?

Merci à vous

pierrickand

@Andrien26202867,

Il faut cliquer sur "en savoir plus sur votre recours" sur la page de réclamation donnée en lien par Jordan.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il s'agit bien du lien que je vous ai fourni précédemment, c'est juste l’appellation qui est différente.

Andrien26202867

Bonjour Jordan,

La loi impose un médiateur me semble-t-il, c'est à cette personne que je souhaite parler.
Avez vous ses coordonnées svp?

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Andrien,

Si vous avez déjà effectué une réclamation mais que vous estimez ne pas avoir reçu de réponse satisfaisante, vous avez alors la possibilité de contacter le responsable du dialogue clients.

Cordialement,