Free Solo National Geographic

Camila34090956

Bonjour,

Je souhaite regarder ce Dimanche 24 Mars sur la chaine National Geographic, le film documentaire Free Solo. Cependant je ne trouve pas la chaine. Comment puis-je faire pour y accéder?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Eva34136692

Si, vous n'avez pas National Géographic car vous n'avez pas une formule incluant cette chaîne.

Il vous faut le pack Family.

Vous vous êtes abonné par quel moyen ?
Si c'est sur la boutique Canal, tous les packs sont proposés.

Si c'est depuis l'application directement, il ets possible qu'ils n'affichent pas tous les packs. Mais regardez dans la gestion de votre formule sur le store (iTunes ou PlayStore), si vous avez possibilité de le rajouter.

Eva34136692

Bonjour, j'ai le même problème que Camila34090956.
Je suis abonnée à Canal+ sans pack particulier.
Lors de mon abonnement à myCanal, je n'avais le choix qu'entre ça et un pack séries, donc je ne pense pas que ce soit à cause de l'abonnement que je n'ai pas accès à National Geographic.
Avez-vous une idée ?

Merci d'avance

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Camille,

Si vous ne trouvez pas la chaine c'est qu'elle ne doit pas faire partie de votre abonnement :(

Quelle est votre formule d'abonnement ?