Problème offre canal + ciné sans engagement

Aurélie32833931

Bonjour,
J'ai souscrit une offre sans engagement canal + + les chaînes cinéma le 20 février à 24,90 euros par mois . Or, à ce jour on me dit que le prélèvement de février n'a pas été effectué, soit le 20 mars un prélèvement de 49,90 euros (je précise tout de même que je n'ai eu aucun souci bancaire ni changer de compte, soit..). De plus, on me dit que le mois prochain l'offre passera à 19,90 euros de canal + + 20 e pour les chaînes cinéma. Comment cela est ce possible sachant que cela ne correspond pas à ce qui était prévu au départ ??
Je vous remercie d'avance de m éclairer sur ce sujet.
Bien cordialement
Aurélie

Réponses de la communauté

33370

Bonjour,
Vous êtes sur un espca d'échanges entre abonnés et pour votre problème vous pouvez contacter le service client via le numéro gratuit 0805 20 40 20 comme ca vous n'aurez pas à payer la communication ou bien de demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".
@plus,