Episodes en replay manquant ou incomplets de la saison 2 de Tagged

Maylis32658123

Bonjour,

Je constate que la saison 2 de la série Tagged n'est pas complète dans les replays de elle girl sur Freebox : il manque l'épisode 4, l'épisode 8 ne dure que 7 minutes, le 9 3 minutes et le 10 juste 1. Un redémarrage n'a rien changé.

Quelqu'un aurait-il une solution svp ? D'autant que le replay de la saison 2 est terminé samedi 23/03/19 et de la saison 3  le 25/03/2019.

Merci d'avance

Réponses de la communauté

Bonjour Maylis,

Je suis navré, je constate le même défaut mais nous ne pourrons faire "relivrer" ces épisodes à temps car la fin de disponibilité est malheureusement trop proche.

Je fais tout de même suivre vos remarques à nos équipes en régie.