Ce sujet a été résolu
Décodeur non fonctionnel
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Ingrid2312 utilisateur
- Publié le
- 21 mars 2019
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 244 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
Mon décodeur reste bloqué sur CANAL bienvenue et j'ai bo l'éteindre plusieurs fois ça ne fonctionne pas et ça fais ça depuis quelques que jours déjà alors moi je ne compte pas continuer à payer mon abonnement si le problème n'est pas résolu
- Thème
- Matériel , Utilisation
bonjour rappel
ici vous parlez a des abonnes
j ai deja eu ce soucis une annee
si malgre la manip suivante cela ne se passe pas appeler le service client
Bonjour,
Avez vous essayé cette méthode :
Eteindre le cube pas le bouton Marche/Arret au moins une trentaine de secondes.
Le rallumer en appuyant sur le bouton M/A et en même temps sur P- , maintenir la pression sur P ( pendant au moins 40S) jusqu’à ce que le cube démarre.
Si rien y fait il ne vous reste plus qu'a contacter le service client : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
Essayez le numero no surtaxé : 09 70 82 08 15
cdmt