Ce sujet a été résolu
Aucune vignette affichée dans la grille du live et les replay ne se lancent pas
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- LAURENT23354864 utilisateur
- Publié le
- 21 mars 2019
- Nombre de réponses
- 8 réponses
- Consultations
- 408 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
Bonjour, je viens de lancer Mycanal et je découvre que rien ne fonctionne (tout allait bien hier soir) la grille ne s'affiche pas (voir la capture) et les replay ne se lancent pas. J'ai testé sur deux navigateurs différents, Chrome et Firefox, la panne est identique, j'ai attendu un peu au cas ou il s'agirait d'un bug ponctuel mais rien ne semble revenir...
- Thème
- Services , myCANAL , Utilisation , Live TV , PC , A la demande
Bon, c'est revenu, mais je ne sais pas vraiment pourquoi...j'ai jeté un oeil dans le dossier des fichiers temporaires (barre de recherche windows : %temp%) et il n'y avait qu'une quinzaine de fichiers (je le vide assez régulièrement) j'en ai profité pour le vider, par acquis de conscience et tout semble revenir à la normale, la grille s'affiche bien comme avant, c'est curieux, il n'y avait vraiment rien dans les temporaires...enfin, le principale c'est que tout roule hein :) Merci pour vos réponses, Makka2 je te souhaite de trouver une solution à ton problème, tente le dossier temporaire, au cas ou...Bye
Réponses de la communauté
@LAURENT et @makka2 : Bonjour, merci beaucoup pour vos retours. :)
Je me permets donc de clôturer ce fil.
Bon weekend ☼ à vous et à bientôt !
j'ai mis a jours firefox et ça marche merci du conseil!!!
@LAURENT : Votre mot de passe n'est peut-être plus valide, je vous invite à le modifier depuis votre ESPACE CLIENT et à réessayer.
Tenez-nous informés. :)
Tout fonctionne sur mes deux navigateurs, toutes les applis internet, il n'y a que Mycanal qui me pose problème, j'ai testé avec Firefox juste pour voir s'il s'agissait d'un problème avec Chrome, le problème est strictement le même, en attendant j'utilise Molotov pour regarder les chaines gratuites...en continuant à chercher ce qui peut poser ce problème.
@makka2 : Bonsoir, avez-vous suivi les conseils donnés par @fred7616 ci-dessous ?
bonjours idem ça marche pas sur le pc , mais sur le smartphone ça marche?????
QU'EST CE QU'IL FAUT FAIRE ???????
Bonjour,
Firefox est passé en version 66, idem pour Chrome version 73, vérifiez la mise a jour, désactivez la navigation privée si tel est le cas et effacez les données, caches, cookies et relancez le navigateur.
Cdt